Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Belette etc.
16 février 2012

Couleurs

DSC07370

Première fleur. 

DSC07374

Premiers volants, (très faciles mais trèèèèèès looooongs à réaliser).

Premières couleurs audacieuses depuis longtemps entre mes mains, un vert absinthe et un violet profond. Du plaisir au toucher, et de la douceur à porter, de belles matières nobles. Premier projet pour elle en partance pour le grand nord. Elle ne porte que ces couleurs.

DSC07372 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
un joli mariage du violet et du vert. Moi aussi j'aimerais bien un petit tuto pour les volants.<br /> <br /> bonne convalescence à l'hirondelle
A
J'adore ces deux couleurs en plus elles se marient bien ensemble. J'espère que Vanille va bien et qu'elle retrouve des forces. Bon WE à toi.
S
C'est joli! ça a l'air tout doux. Y a -t-il un modèle déposé ou peut-on espérer un petit tuto? Je pense à vous. A bientôt.
L
Ahhhhhhhhhh! Mes merveilleuses couleurs! À qui tu penses ? J'ose ésperer??? Caresse à Vanille! Biiiiiiiiiiiizzzzzzzzzzzzzz! La mamie de V.alias Annamaja
F
JOLIES JOLIES ces couleurs et ces fleurs de laine qui réchauffent en hiver et font attendre avec impatience le printemps!!!!!Bravo belette pour tes doigts agiles.....
Publicité
Publicité