Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Belette etc.
18 février 2012

Envies

DSC07379Des heures et des heures à tirer l'aiguille. ici des fils de soie. J'aime travailler sur ces thèmes religieux et leur donner vie. Ici un coussin, là un sac à main. Mettre en avant ce travail minutieux. Ces tapisseries sont de plus en plus difficiles à trouver sur les brocantes, alors quand j'en ai une dans les mains,  je me régale

DSC07060

C'est décalé, j'aime ça

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Moi aussi, j'adore le côté décalé. C'est vraiment très réussi. Sais-tu qu'avec tes jolies réalisations en broderie et en tricot, tu m'as donné envie de me remettre au point de croix ? Je vous embrasse, Vanille et toi.
F
Douceur et sérénité....Ce coussin est superbe et me donne des envies de retraite dans un monastére!!! loin de l'agitation des villes.....Bravo dame Belette pour ce joli travail
B
Magnifique le coussin,je crois que je connais cette tapisserie!! ;)
S
Magnifique travail, dis donc tu es douée.<br /> <br /> Bises
A
J'aime beaucoup ce coussin bravo, j'admire le travail et la patience de la personne qu'il la brodé. Amicalement
Publicité
Publicité