Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Belette etc.
22 février 2012

Hercule & Juliette

Dimanche dernier, un joli salon d'artisanat d'art, de belles rencontres. Une en particulier. Son univers nous a fait craquer tous les deux Un des plus jolis stands du salon. Comme craquer est un plaisir, on s'est donc fait plaisir

DSC07439

 Voici Juliette, ravissante bébé chevreuil. On a décidé que ce serait une fille et qu'elle s'appelerait Juliette. 

DSC07429

 

la nuit Juliette est lumineuse un peu comme lui, mais en ultra féminine et ultra légère

DSC07445

Voici également  Hercule le piou, bien campé sur ses deux pattes et l'air effronté. Hercule a déjà sa place à la maison et fait le vide autour de lui. Il veut juste être là. Hercule m'a gentiment été offert

Muriel est une belle artisane,  ses luminaires  sont pleins de poéesie et racontent des histoires.

  IMG_0355

 IMG_7066  IMG_0353 IMG_0354 IMG_5890  

il y a la libellule amoureuse, ravissante petite lampe (adoptée sous mes yeux), la pie joueuse et surtout voleuse de pampilles, et le bal des escargots. Ma photo est carréement nulle, on ne les distingue pas, en fait ce sont deux escargots amoureux qui dansent sous de petites lucioles multicolores.

Voici son site, n'hésitez pas à la contacter, en mars il y aura des journées portes ouvertes dans son atelier. Je suis sure qu'elle en fera craquer plus d'un. Une belle idée de balade

Les modèles sont tous déposés.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Même plus le temps de venir là! c'est fou!!je viens de regarder tes reportages: tricots magnifiques et tous doux, broderie détournée en sac, j'en ai un...même deux!(rire)et enfin une créatrice originale comme tu sais nous les faire découvrir...on ne s'ennuie pas chez toi..de la diversité toujours.. bisous ma Belette.
E
Me semble bien gringalet pour s'appeler Hercule mais je craque pour ce petit oisillon tout mimi.<br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> Elle'oj
L
Juliette est très jolie et Hercule adorable comme tout ... <br /> <br /> Douce journée, bisous<br /> <br /> Laurence
D
joli craquage.... si je ne me trompe il y a un du grillage à poule non ????? douce soirée sylvie
B
Waoh quelle finesse!!!J'aime bcp Juliette,elle est très gracieuse.Et Hercule est charmant aussi!!
Publicité
Publicité