Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Belette etc.
30 mars 2012

Hummm que c'est bon de faire la sieste

DSC07705 DSC07702

Après un mois de trajets quotidiens pour les soins puis une visite tous les 2 jours, puis une par semaine, puis tous les 15 jours, le vétérinaire nous a dit hier "c'est bon" " la greffe a bien pris, on a bien travaillé vous et moi" mais aussi "on se revoit tous les mois, voire plus tôt s'il y a le moindre signe......"

DSC07709

Cela voudrait il dire qu'il faille reprendre de nouvelles habitudes, à savoir dormir sur SON lit et pas sur les canapés ? Mais ils sont tellement choux ces deux là, que je crois qu'il va bien falloir se faire une raison. Et puis se dire que ce qui est pris est pris et qu 'il faut emmagaziner de bons moments. J'ai bien envie d'être riche de ces moments là.

DSC07616 DSC07613

La reprise de nos balades sur nos bords de Loire, parce que oui ce sont nos bords de Loire, n'est ce pas Huguette!), tout ça devient plus léger. La preuve...

DSC07594

Myrtillou va faire la rencontre de sa mamie qui vient de Suède passer quelques jours. je crois qu'elle va craquer.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je suis tellement ravie de lire ces bonnes nouvelles !!!!!
A
Voilà une bonne nouvelle je suis contente pour toi. Trop mimi la photo de Myrtille. Bonne journée à toi avec ce temps digne d'un mois de novembre.
A
Je suis bien contente que sa santé se soit améliorée. En effet cela nous fait apprécier les bons moments de la vie. Ils sont si beaux tous les deux !<br /> <br /> Fais-lui un gros câlin de ma part.
A
Quel bonheur de voir Vanille en si bonne forme.<br /> <br /> Une caresse à Vanille et Myrtille.<br /> <br /> Bises à toi Belette<br /> <br /> Aline
L
de si douces photos : le problème c'est que dans cette position c'est forcément bisous sur le ventre et dans le cou, car cela s'appelle de la provocation de bisous, non ? en tout cas ici c'est comme ça... ça ne plait pas toujours mais ils sont deux minous à subir mes assauts alors ça compense... scroutch scroutch qui reveillent
Publicité
Publicité