Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Belette etc.
3 avril 2012

Délicieusement bon


DSC07743

Enfin un site  pour cas désespérés en cuisine. Pour gens comme moi quoi ! J'y mets pourtant de la bonne volonté mais il ne faut pas non plus que cela me prenne des heures. La lecture de certaines recettes me fait faire un blocage psychologique (trop long, trop compliqué, trop prise de tête). Là, tout est limpide, rapide, facile,  à mon niveau, et surtout délicieusement bon.

DSC07739

il faut s'entrainer alors je donne un peu de ma personne et je goute, un carré, deux carrés, trois carrés......plus ?  J'ai le gout du sacrifice, je sais que le lendemain je vais faire courir l'hirondelle plus longtemps (elle adore) . les petits carrés au citron de ce site sont une tuerie.  Je parts de loin, alors je m'entraine....C'est vraiment trop bon. 

DSC07744

Testé aussi le mi-cuit chocolat/petit nounours en guimauve, mais pas lu la recette jusqu'au bout. il fallait attendre que le mi cuit refroidisse. et ça, on l'a bien compris, mais après..l'odeur du chocolat a été redoutable.  Là aussi il faut donner de sa personne.  

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Hum ça à l'air bien bon ces carrés au citron, tu me donnes l'eau à la bouche le matin tôt. Bonne journée
L
Mium, ton billet est bien alléchant, la pas très douée que je suis aussi, va passer par ce site ( en plus j'adore le citron! ) <br /> <br /> Mais avant je poursuis ma visite chez toi, car ton univers m'a l'air bien séduisant !<br /> <br /> Laurence
B
Merci à toi d'avoir tester le fondant aux oursons et celui que j'adore au citron. Ton petit com est super gentil! Bon week-end de Pâques
F
Ah !!!! je salive devant ces petits carrés au citron et suis allée sur le site pour la recette.<br /> <br /> Déjà c'était la dernière et impossible de la faire apparaître....<br /> <br /> Si tu n'es pas trés douée en cuisine, moi ça doit être en informatique !<br /> <br /> Joyeuses Pâques ma Belette.
L
La gourmande a été attirée par l'odeur... Juste ce qu'il me faut à moi aussi (la reine du brûlé, mais il ne faut pas le dire !)<br /> <br /> Amicalement.
Publicité
Publicité