Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Belette etc.
16 avril 2012

Envies de l'instant

DSC07775

Du lin ancien blanchi, un  joli ruban de velours,  et bien sur une signature àl'intérieur  afin de donner un petit esprit couture....

DSC07776  DSC07774

et voici une nouvelle série de petits ronds de serviettes qui se la jouent précieux.  J'en avait déjà réalisé l'an passé pour un restaurant parisien, mais voilà, les clients les prenaient à la fin du repas. Alors pourquoi ne pas les proposer en cadeaux souvenirs pour se rappeler une fête, un moment de partage. tout est possible.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ils sont chics et sobres,trés raffines,ce qui ne gâche rien,à ton image!!!!!!<br /> <br /> lea
D
Un peu gonflés les clients, mais bon...je les comprends c'est tentant. Comment va Vanillette ?
M
C'est ravissant et raffiné !!<br /> <br /> Merci pour ton petit mot !<br /> <br /> Espère que tout va bien pour toi<br /> <br /> Bisous, Muguette
H
Chic ,comme tout ce que tu fais!!!!!gros bisous de Provence,à bientôt ma grande hug
G
Très mignons..mais si précieux que je n'oserais pas les mettre sur la table..je crois bien que comme dans le restaurant ils me les "piqueraient"!! rire..
Publicité
Publicité