Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Belette etc.
7 mai 2012

Apprendre en compagnie

IMG_0513

Vous rencontrer et vous apprendre mes techniques de patines naturelles, vous apprendre a travailler les couleurs en douceur, la maitriser.

IMG_0547  IMG_0548

Apprendre à jouer avec les reliefs, les sublimer.

IMG_0515  IMG_0509

Apprendre à ne travailler qu'avec des produits naturels. Vous pouvez partir vivre sur une ile et ne pas avoir de magasin de peinture à proximité. Comment faire ? pas grave, vous savez faire à l'ancienne, naturellement.

IMG_0502

Apprendre et oser. Même pour une débutante, ici en cours particulier à domicile. 

IMG_0274  IMG_0275 IMG_0260

Apprendre à ne pas se contenter de mettre de la couleur et de passer une couche de cire, mais la travailler encore et encore.

IMG_0271  IMG_0270  IMG_0269  IMG_0268

 S'amuser, et travailler encore et encore la couleur, c'est cela la clé de la réussite d'une belle patine, le travail de la couleur. 

Avoir passé quelques jours en votre compagnie, savoir que vous faites des kilomètres pour me rencontrer, ou moi le contraire (Belgique, la Réunion, L'Espagne, et bien sur notre belle France) est un plaisir pour moi. 

Je suis contente  de vous voir repartir avec des tonnes de projets, le sourire aux lèvres. 

IMG_0501

 Tout simplement merci pour ces belles rencontres en compagnie, dont la dernière très très charmante : assistante d'un jour, bébé Gaïa charmante petite bouledogue anglaise d'à peine un an. Les recettes sont transmises, objectif atteint. 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Arriver à faire de très jolies patines, c'est du bonheur, mais en plus avoir le secret avec des produits naturels, c'est le comble du bonheur ...<br /> <br /> Je suis certaine que ces moments avec toi doivent donner plein d"idée ...<br /> <br /> Douce journée avec encore un peu de pluie, bisous<br /> <br /> Laurence
H
Que c'est beau tout ça !!! Je suis heureuse d'être l'une de tes stagiaires.....tout est douceur , les couleurs, les reliefs fleurissent sous l'effet de la chaleur du sèche cheveux , c'est magique!!!!!!Quelle richesse de connaître ce savoir faire !!!!!!à bientôt pour un autre stage.....je t'embrasse hug
L
tu as dû passer un trés bon moment, tes élèves aussi, j'en suis sûre.
S
Coucou ma belle, l'armoire est magnifique !!! tes patines toujours plus belles, dès que j'ai des sous je cours patiner avec toi ma belle<br /> <br /> bisous<br /> <br /> sylvie
M
Hé bien moi, u sais que je suis partante!!!mais quand?..Je vais sur Orléans le 2o 21 mai...je te recontacte !<br /> <br /> Vraiment de belles réalisations!!bravo!<br /> <br /> Bises et à bientôt
Publicité
Publicité