Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Belette etc.
27 mai 2012

Délicieusement bon - petit gâteau du dimanche

DSC08080

Un petit gateau lorrain ultra léger, délicieusement bon, ultra vite fait, pas trop riche, bref le petit gateau parfait du dimanche. Petit entrainement pour toi belle maman. Quand tu vas revenir, tu vas adorer, autant que les petits carrés au citron mais en moins culpabilisant pour la ligne.

la recette a été trouvée sur mon site de cuisine  préféré : délicieusement simple. Non pas que je boude ceux de mes copines, vous êtes des pros de la cuisine,  vos recettes sont à tomber, vos photos aussi, mais ce n'est pas à mon niveau. Je démarre de très loin, et les recettes de Boubou me font presque croire que je ne suis pas si nulle que ça.

Une pensée pour vous Claire F. en passant. 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Mais tu n'es pas nulle !!!<br /> <br /> ♥
G
Je viens de faire un tour sur tes pages...trop bien!<br /> <br /> Je devais t'appeler, vraiment pas eu le temps ...pardon!<br /> <br /> Je le fais cette semaine.Je t'embrasse
B
Je passe pour te dire merci pour tout tes mots gentils, et parce que tu testes beaucoup de mes recettes!Bisou
E
Ce sont de simples gâteaux, ceux là même qui n'ont de nom que celui du souvenir du merveilleux goût, ils s'appellent le gâteau de tante Lucie, le gâteau de mamie Berthe, le gâteau de Jacques, etc...et ils accompagnent parfaitement les dimanches en famille, merci<br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> Elle'oj
N
merci car je ne suis pas cuisinière du tout et ce gateau a tout pour plaire : simple à faire et surment très bon.<br /> <br /> douce nuit.
Publicité
Publicité