Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Belette etc.
29 mai 2012

Rose magazine

rosemag2_couv

Un magazine  pas comme les autres. celui ci a un truc en plus.  Elles en sont au numéro 2. Pas besoin de blabla, j'aime cette démarche  ou celles qui traversent cette aventure peuvent se retrouver, dialoguer, avoir des questions existentielles de filles (maquillage, coiffure, mode, psycho, sexe, etc). Juste un magazine très féminin, frais, branchouille même,  avec ce petit truc en plus : les femmes qui le lisent, qui l'écrivent, savent toutes d'ou elles reviennent  sans tomber dans le pathos ou dans l'empathie extrême.

Je suis partagée entre deux sentiments ; leur souhaiter plein de numéros à venir, ou leur souhaiter de fermer et de trouver un autre titre à leur journal, ce qui voudrait dire que le cancer se guérirait comme un simple rhume. 

Publicité
Publicité
Commentaires
Etant passée par là, je dois féliciter ceux qui ont créer ce magazine ! Mais je souhaiterai de tout ♥ qu'il ferme pour cause de vaccin trouvé !!!
H
Pour toutes celles qui seraient intéressées par ce magazine, il est en vente dans la boutique à Alençon, qui s'appelle " la ligue du cancer "près du musée de la dentelle........<br /> <br /> Bonjour ma grande....une petite sieste en bord de Loire de ce beau soleil....tu es d'accord? je t'embrasse hug
R
Une petite pensée pour tous ceux (à 2 ou à 4 pattes)qui sont confrontés à cette maladie. Ou à d'autres.
N
fermer et un autre titre serait formidablment formidable!<br /> <br /> douce nuit.
M
Je pense que c'est un bon échappatoire!!Pour nous qui sommes passées par là, on sait!!!je vais l'acheter ;<br /> <br /> Bises ensoleillées !<br /> <br /> Muguette
Publicité
Publicité