Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Belette etc.
2 juin 2012

Un peu d'ombre sous la terrasse

IMG_0648  DSC08042

Juste montrer à celles et ceux qui me connaissent l'endroit ou je ponce, décape, patine, bouquine quand il fait trop chaud. On y dépose également nos vélos. Cette toute petite terrasse  est aménagée avec trois fois rien, des dalles en bois pour le sol, une vieille table bancale pour poser mon lait grenadine ou mon enceinte pour écouter de la musique, et des pots de fleurs en céramique bleue parce que c'était la mode il  a quelques années, souvenirs de mon ancienne maison

Je ne suis pas fan de  géraniums et pourtant  je me suis laissée tenter par une promotion incroyable à Auchan, la couleur flashy m'avait interpellée, et je ne le regrette pas. Je ferais une photo quand j'aurais terminé mes plantations.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
c'est un bel endroit apaisant, j'y serai tout le temps!!
D
Un petit coucou en pensant. J'adore ce petit coin sans prétention. Tu dois y être très bien en effet. Ici ce sera pour plus tard. D'abord l'intérieur.
B
Chacun a son petit coin bricolage, moi je me mets sous le cerisier car je n'ai pas de terrasse couverte. Cette année j'ai aussi des gros géraniums que j'ai achetés pour leurs couleurs exceptionnelles. A bientôt Stéphanie
O
un endroit vivant, simple,un appel à l'amitié !<br /> <br /> ♥
E
un post "rose", un lait grenadine "rose", des géraniums "roses"...la vie est belle et c'est tant mieux!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Elle'oj
Publicité
Publicité