Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Belette etc.
10 juillet 2012

Mes petites bestioles en vacances

 

DSC08420 IMG_0852

Ce sont les premières pour Myrtillou. Son premier grand voyage, il découvre d'autres odeurs, d'autres bestioles, une nouvelle passion pour les fourmis (il n'y en a pas à la Chapelle), une petite bestiole épanouie. j'avais peur qu'il ne se sauve en ouvrant la cage après un long voyage, tout s'est bien passé, il a vite pris ses marques

DSC08431 IMG_0802

Mizour retrouve ses places préférées, et connait les endroits frais. Dès qu'elle s'est retrouvée sur le ferry, elle savait qu'elle retournait dans sa maison.

DSC08401  DSC08389

L'hirondelle est en forme, plages, balades, 

DSC08432 DSC08424 IMG_0818

et bien sur des choses pas bien pour beaucoup mais on s'en fiche, elles ont tous les droits meme celui ci dormir sur les lits. mais pas tout le temps hein, c'est juste pour les vacances

photo

Beaucoup d'abandons d'animaux l'été, meme ce petit chaton trouvé par M. belette. Comment peut on abandonner son animal pour partir en vacances tranquille.  Par chance ce tout petit bout de chat a très vite trouvé un foyer avec beaucoup d'amour. Sylvie du MIF est surbookée avec les abandons et a besoin de nous tous.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
sur le lit ! ! ! Que vois-je ? Ce n'est pas ce qui va me choquer ! Chez moi c'est courant mais chut...Je vois que tu passes de bonnes vacances, je suis bien contente pour toi, cela va te faire du bien.<br /> <br /> Bisous à toi et la famille à 4 pattes.<br /> <br /> Quant à moi j'ai laissé une partie de mon cœur à Paris - C'est Câline la chipie- !
I
Des photos qui mettent du baume au coeur ...
G
Et hop encore des photos pour moi!<br /> <br /> Super de les voir heureuses tes bestioles et en plus qui s'adaptent aussi vite, je suis baba!! rire...<br /> <br /> Pour les abandons, les personnes qui sont capables de tels actes n'ont rien dans le ventre!<br /> <br /> Un animal n'est pas une chose dont on se débarasse comme dans une déchetterie!!<br /> <br /> Ravie de notre échange lundi...je suis rentrée de Lyon ...bisous
A
J'adore tes photos, tu connais ma passion pour les chats et tes photos sont trop craquantes. Je ne comprends pas comment on peux abandonner les animaux.Mais malheureusement chaque été c'est la même histoire. Je te souhaite de très bonnes vacances profite bien de la mer et du soleil.
C
des bestioles heureuses... elles n'ont pas toutes cette chance, hélas...
Publicité
Publicité