Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Belette etc.
11 juillet 2012

Projets en cours

je l'avais vu ici et aussi. Son nom : GRR n'est pas glamour mais le modèle est sympa

DSC08428

Un projet à ma portée, pas vraiment compliqué, commandé  à la droguerie. Par téléphone, je suis tombée sur une vendeuse vraiment sympa,à mon écoute, qui m'a donné plein de conseils pour le réaliser, j'appréhendais en fait de faire ces fameux rangs raccourcis et le fait qu'il soit tricoté d'un seul morceau.Déjà hate de le terminer, car d'autres projets sont notés sur ma to do list.

Et puis un très joli site que je viens de découvrir via une autre bloggeuse : celui d'Isatinctoria qui a une  très jolie boutique sur ALM. Une vraie caverne d'Ali baba, de jolies laines teintées avec des produits naturels, les coloris sont à tomber, les prix tous doux. Et surtout une personne derrière l'écran adorable, qui n'est pas avare de conseils et qui se met en quatre pour vous aider. une jolie rencontre virtuelle qui fait du bien. Le plus dur sera le choix des coloris. une prise de tête qui n'est pas pour me déplaire, pour changer de celles que j'ai eu les mois précédents. (pffiou le jeu de  mots (voir plutôt "maux") à la gomme, mais bon, il est placé il y reste)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
IL est très joli, est-il accessible pour une débutante ?<br /> <br /> <br /> <br /> J'attendrai ton retour pour te "soudoyer modèle et explications ...<br /> <br /> <br /> <br /> Prends bien soin de toi, j'espère que tu ne souffre pas trop de maux de tête.<br /> <br /> <br /> <br /> A bientôt.
J'en ai 2 tricotés avec amour par ma tati ! J'adore !
M
C'est avec grand plaisir que je découvre que tu as pris tes quartiers d'été sur ton ile chérie,<br /> <br /> profitez en bien, je vous embrasse fort.<br /> <br /> D'un coin du Périgord....
E
Bonsoir,<br /> <br /> J'ai réalisé ce gilet en plusieurs tailles, il est génial à faire et à porter.j'aime beaucoup la couleur choisie, j'ai hâte de le voir fini.<br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> Viviane
G
Tout simple mais bien sympa, une couleur qui va avec tout! <br /> <br /> Et te voilà encore à faire de la pub pour quelqu'une...tu es adorable.<br /> <br /> Bon choix de couleurs...dame Belette...
Publicité
Publicité