Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Belette etc.
16 juillet 2012

Jardinage Corse

IMG_0855

3 ans de friches, 3 semaines de travail à mi temps pour le défrichage. On commence a y voir un peu plus clair et même faire le tour de la tour sans griffure. 

IMG_0763 DSC08472

Quand je suis arrivée, pour grimper les escaliers il fallait enjamber les ronces. Le jardin est microscopique mais tout de même un camion benne de ronces rien qu'ave la taille du laurier et le fauchage des herbes sèches. le sol est sec sec sec.

DSC08416

IMG_0860

Sur le continent c'est le déluge, ici c'est grosse chaleur. je fais un peu comme les mamas siciliennes, je sort tôt le matin et ne vais à la plage qu'en fin d'après midi. Les chats se rapprochent, un miracle ? ils sont solidaires face aux chats sauvages.

IMG_0908

 Vanillou veille sur leur tranquilité

DSC08478

les pinceaux s'activent pour cette chambre, qui est fraiche

Et puis entre deux virées, deux coups de serpettes, une jolie rencontre. Carole,  en vacances  dans le meme village, 142 virages nous séparent ou 6 km de trajet, elle sur la plage, moi dans ma montagne. Elle a plein de projets maison pour la rentrée, un blog vivant et bien sympa.

Bientôt des stages de patines à Coti, avec hébergement, de quoi marier vacances et travail pour mes élèves. Si le coeur vous en dit.....

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Coucou ....cette maison est adorable et entre tes mains elle devient une merveille!<br /> <br /> Tu ne devrais pas te reposer un peu???<br /> <br /> Tes bestioles ont l'air si heureuses...la Corse vous a transformés: la forme à fond ....<br /> <br /> Quel plaisir te voir ainsi...bisous ma Belette
B
OH LALA j'ADORE ; le rêve dans toute sa splendeur !!!<br /> <br /> j'aimerais tellement découvrir la Corse ; peut être un jour !!!!<br /> <br /> bon WE profitez bien !!!
M
Incroyable! Quelle travail! Et c'est jolie en plus! Ici le soleil alterne avec les déluges et même de la grèle. Biiiiiiizzzzzzzzzzz! M
J
La Corse, j'adore!<br /> <br /> <br /> <br /> Tu y es pour les vacances, où tu déménages.<br /> <br /> <br /> <br /> Profite de ce paysage et climat super.<br /> <br /> Chez moi dans le nord, le moral est en berne, vu le temps.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée,<br /> <br /> <br /> <br /> Jeanne
S
Tout est dit, un site remarquable, un travail phénoménal, une chaleur pas banale ...<br /> <br /> Profite Laurence, profite, car ici, c'est une météo catastrophique ... des promesses, encore des promesses et toujours des promesses, mais de soleil point !<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai biberonné 2 petits chats nouveaux nés ce week-end, leur sauveuse s'est octroyé un petit repos bien mérité de 3 jours ... <br /> <br /> <br /> <br /> Gros câlins à tes protégés !
Publicité
Publicité