Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Belette etc.
30 juillet 2012

Inspirations corses

DSC08538Les patines terminées, ou presque, je ne suis pas venue en Corse pour regarder le temps passer. Même si tous les ingrédients le laissent penser. Tout est question d'organisation.

DSC08542

Un peu de ci beaucoup de ça, les journées défilent trop vite.

IMG_0929  IMG_0886

La ménagerie va bien, alors si elle va bien tout va bene pour moi

Publicité
Publicité
Commentaires
M
quelle belle regle de vie , sur les coussins , et pour la menagerie!! bonnes vacances !!!!
R
bonsoir laurence <br /> <br /> quoi tu travailles en corse !!!!<br /> <br /> je n'en reviens pas ...<br /> <br /> genial le texte de tes coussins j'aime tout chez toi ....<br /> <br /> je t'embrasse tres fort <br /> <br /> carresses a la menagerie <br /> <br /> a bientot<br /> <br /> regine
Quelle belle ménagerie !
G
La Corse t'inspire...jolis coussins! J'aime beaucoup: je ne dors pas je rêve ..cela me ressemble...<br /> <br /> Heureuse de te savoir bien avec tes bestioles...je t'appelle dans la semaine.<br /> <br /> Bisous ensoleillés ma Belette.
C
Coucou breton. Je vois que tu as bien bossé depuis notre rencontre! J'espère que tout va partir à ta vente corse. Je t'admire car moi je m'allongerais bien sur ton coussin "paresser" plutôt que de travailler avec la chaleur que tu as. Merci beaucoup pour ton clin d'oeil! A bientôt<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Carole
Publicité
Publicité