Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Belette etc.
9 août 2012

Projets ambitieux

DSC08536 DSC08535 

DSC08534

 

A force de voir des merveilles sur les blogs tricots, et boostée par les réunions qu'elle organise tous les mois dans ma région. A force de vous voir avancer aussi vite dans des projets compliqués, j'hésitais et puis l'été arrivant : why not 

Et puis tomber sur  son site qui est une petite pépite, sa disponibilité et sa patience  sans faille, sa palette de teintes naturelles, le choix est extrêmement compliqué. Toutes les couleurs sont compatibles, envie de toutes les prendre. Allez,  je me lance, une première commande,  ta da dam.... 

DSC08587

DSC08588

voici le début de mon projet très ambitieux, j'aurais pu commencer par un coussin. 

 Non non, soyons fou, ce devrait au final être un plaid géant, avec de la laine très fine et un crochet qui l'est aussi. Des km de coquilles de toutes les couleurs, qui devraient être entrecoupées de carrés granny. Le point vient juste de m'être re-expliqué par une charmante crocheteuse d'Ajaccio qui se reconnaitra et qui m'a offert un joli crochet. Merci Maria pour m'avoir mis le pied à l'étrier. On verra si je m'y tiens

Publicité
Publicité
Commentaires
S
c 'est superbe ! tu es douée ..j 'adore les couleurs et le rendu .<br /> <br /> j 'aimerais trouver une echarpe comme ça !
H
A vos aiguilles chère madame.......non je blague! Tu fais face à toutes tes activités, je me demande comment tu fais!!!!tu vis à 100 à l'heure !!!!!<br /> <br /> Embrasse tes bestioles pour moi, moi je pars du coté de la Chapelle pour 8 jours. à bientôt , bisous hug
I
Chapeau bas, pour un début c'est une belle réussite !<br /> <br /> Oui, les plaids tricotés reviennent à la vogue...<br /> <br /> <br /> <br /> Aujourd'hui, les arrière petits enfants de ma maman (qu'elle n'a hélas pas connus), se battent pour regarder la télé en hiver, bien au chaud sous le plaid qu'elle avait réalisé !
G
Superbe choix de couleurs,un beau projet, des coquilles très réussies...ce plaid géant sera pour moi!! rire<br /> <br /> Bon courage ma Belette, être ambitieuse te va bien....<br /> <br /> Bisous et zen!!
M
Qu'elles sont belles tes coquilles! Quelle travail! Tu ne t'ennuies pas toute seule dans la tour? Bizzzzzz! M
Publicité
Publicité