Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Belette etc.
12 août 2012

Du bleu

IMG_1164Un joli gite dans le village, une décoration sobre et de bon gout, pas de superflu, juste du très beau et puis ces quelques touches de couleur bleue que l'on retrouve un peu partout, ici dans le jardin

IMG_1149 IMG_1151

Là, sur la porte qui ouvre sur une jolie pièce voutée ou la fraicheur de la pièce est salvatrice quand on a 30° tous les jours

IMG_0969

 IMG_0971

et encore là sur ce banc qui nous tend les bras afin de nous emmener dans la contemplation du paysage face à la mer. ou sur la couleur des volets. Le bleu est partout à petites touches.

Un gite plein de charme au coeur d'un petit village typique. une maison cossue aux murs épais et frais. Une autre vision de la Corse, aller au coeur des villages et rencontrer les gens, sortir des sentiers balisés, plages à touristes et chaines d'hotels.

IMG_1166

Sylvie vous attend avec le sourire et vous donnera toutes les bonnes adresses hors sentiers battus. (0609227207)

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Magnifiques touches de bleu que j'aime beaucoup..j'ai noté des agapanthes, j'en ai et ces fleurs sont magnifiques en été!<br /> <br /> Je note le numéro...qui sait?<br /> <br /> Bisous Toi, la confiture de mirabelle est prête..tu l'auras dès que tu rentres...
S
Très joli reportage, une invitation en quelque sorte ...<br /> <br /> <br /> <br /> Que de "Sylvie" dans ce post !<br /> <br /> <br /> <br /> Amitiés.
S
Quel plaisir d'ouvrir ton billet, j'aime tout, la touche de bleu, les pierres , l'invitation à la sérénité et au calme<br /> <br /> Bisous
O
C'est joli!!!!Profite,profite!! ;)
B
Ces quelques photos nous invitent à la sérénité et à se poser dans cet endroit ! Des vacances en Corses sont prévues l'année prochaine, est-ce que tu as plus de renseignements à me donner sur l'adresse , peut-être un site ?? merci !!
Publicité
Publicité