Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Belette etc.
14 août 2012

Pour un wedding day

DSC08621

Un mariage prochain en Angleterre, une jolie commande de la part de la maman du marié, elle m'a raconté comment allait se passer la cérémonie qui sera très champêtre. Un petit garçon va apporter les alliances de ses parents. Elles seront déposées dans ce petit contenant et à l'intérieur un minuscule coussin, une minuscule fleur, de  petits rubans de satin. de minuscules contenants sont en fabrication pour les dragées. Et puis j'aime ces mots "wedding day"

DSC08618

J'en parle ici à Coti a une autre future belle maman et c'est aussitôt une nouvelle petite commande de passée. Je sais que ce sont des petits souvenirs qui resteront et j'ai tout autant de plaisir a faire dans le minuscule. 

la fin de l'été annonce la saison des mariages,  je leur souhaite à tous plein de bonheur

sur la photo du haut, petit banc de bois flotté (patiné à la chaux et ciré by myself) création sur demande de JP. Rachelli  (jeanpierrerachelli@wanadoo.fr). 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Du fin fond de ma Picardie aucune image canalblog ne veut s'ouvrir il n'y a donc pour moi ni bleu, ni wedding day...<br /> <br /> je te souhaite également un bel été qui semble laborieux<br /> <br /> Pour nous retour à Paris dimanche!<br /> <br /> christian
O
tu participes à leur bonheur!<br /> <br /> ♥
C
Toujours aussi occupée!! Bravo pour toutes tes créations. J'espère que ton marché a été bénéfique au début du mois à Coti.<br /> <br /> Je suis enfin de retour chez moi après 7 semaines d'absence...Vais trier mes photos de Coti ;-)<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Carole
A
que c 'est beau !! nul doute que les mariés seront touchés par cette delicate attention de la maman!!<br /> <br /> mariage ensoleillé , mariage gai !<br /> <br /> mariage pluvieux mariage heureux !<br /> <br /> bonheur et joie aux futur marié .
G
C'est très mignon, tout en délicatesse blanche! j'adore...<br /> <br /> que ces mariés soient heureux je leur souhaite le meilleur..<br /> <br /> J'ai depuis 38 ans...un petit coffret coeur brodé qui contenait des dragées!!<br /> <br /> Oui les petits souvenirs restent...
Publicité
Publicité