Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Belette etc.
2 septembre 2012

Tapisserie addiction

tapisserie3tapisserie4

DSC08772  DSC08768

Quelque chose me dit que cet automne, peut être que je pourrais m'habiller ainsi, ou me balader un grand sac sur l'épaule. j'adore la jupe et tout autant le sac. On prend les mêmes modèles d'il y a quelques décennies, (100 idées) et on recommence. Ces modèles à mes yeux n'ont pas pris une ride, ils sont intemporels. Patrons expédiés par une chouette copine, et tissus chinés par Sylvie, qui savait exactement ce que je voulais et qui chine pour moi. grâce à elles deux mes projets peuvent prendre forme. 

La couture pour moi c'est bien plus complexe que la patine ou le tricot, là, si c'est râté, soit on décape, soit on tire sur le fil. Là, il ne faut pas se louper un coup de ciseau de travers = une coupe râtée donc irrécupérable.  et pour compliquer le tout, tout est doublé, donc coupe recto, coupe verso. je montre seulement si c'est réussi. Promis. Avant je dois bien lire toutes les explications....

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Et voilà encore une idée! Très joli ces imprimés...pour la jupe ..je ne mettrai pas mais le sac j'adore!<br /> <br /> Tu nous montreras?....
S
Rien ne te résiste ! la couture un problème pour toi ?? ppffffff je n'en crois pas un mot ! allez hop au boulot et montre nous vite tes créas !!!<br /> <br /> des bisous<br /> <br /> La Souris !!!
I
Très beau projet... Bon courage !
V
Je me souviens très bien avoir porté cette jupe lorsque j'étais étudiante avec des bottes cavalières, un petit béret sur la tête il y a ........ si longtemps. <br /> <br /> J'étais alors une très grande tige d'1,78m.<br /> <br /> Aujourd'hui, j'aime toujours autant, mais je ne sais pas si j'oserai :-)<br /> <br /> Quant à ton savoir-faire, je n'ai aucun doute, pas de coup de ciseaux au mauvais endroit.<br /> <br /> J'ai hâte de découvrir <br /> <br /> Bisous, ma Lô
O
Pourquoi douter,tu réussis tout ce que tu touches!<br /> <br /> ♥
Publicité
Publicité