Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Belette etc.
17 septembre 2012

Projet ambitieux - suite II

DSC08894 DSC08889

DSC08888 DSC08893 

Le petit (trop grand) projet commencé cet été avance à la lenteur d'une "escargotine". Avec 40 cm d'avancée par mois, ce ne sera pas cet hiver que je le poserai avec nonchalance sur le canapé. Il faut juste espérer que l'hiver sera doux. Je prends mon temps, rentrer les fils au fur et à mesure c'est long à faire,et prends beaucoup de plaisir a mélanger les couleurs d'Isadora

Je ferai régulièrement le point ici sur mon blog sur l'avancée de ce projet, histoire de me motiver

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Très jolies couleurs. Tu es toujours corse ou tu es rentrée ?
A
Les couleurs sont magnifiques. Tu as raison il faut tricoter un peu chaque jour ou semaine, cela fait avancer sans lasser. Tu vas y arriver j'en suis sure et il sera superbe comme tout ce que tu nous montre sur ton blog.<br /> <br /> Bisou à toi et les quatre pattes...
L
Bonne continuation dans ce magnifique projet ...<br /> <br /> A bientôt, bisous<br /> <br /> Laurence
H
Bonjour ma grande.....Encore quelques petits carrés et tu auras chaud cet hiver......(peut-être)....Mais je connais ta ténacité !!!!!!je t'embrasse.....hug
M
La mode des années 70 revient en force ! Beau travail et belle harmonie des couleurs.<br /> <br /> Bravo.
Publicité
Publicité