Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Belette etc.
19 septembre 2012

Envies du moment

coussins peintsElles sont comme ça mes envies du moment : des matériaux nobles tels que le lin, de la patience pour peindre les petits messages. Cela fait plus de 5 ans que je peints des mots sur des coussins, et je ne m'en lasse pas.

DSC08900

Avoir toujours des envies, les noter sur un carnet et se donner les moyens de les réaliser pour ensuite les proposer dans ma boutique et les voir s'envoler dans leur nouvelle maison.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
quel délicieux message, tu es une magicienne.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Nat<br /> <br /> <br /> <br /> PS : je ne te vois pas dans mes news
B
...qui donnent envie de s'assoupir sur ces beaux coussins.<br /> <br /> Les pochoirs sont fort bien réussis et donnent belle allure à ces messages !<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Carole
A
Coucou Belette , tes coussins sont toujours aussi superbes , surtout n'arrête pas de les faire , dés que je peux je t'en commande un ... Anne Chiffon
B
oh lala j'adooore !!!!!<br /> <br /> ils sont à craquer ; que de jolies phrases !!!!<br /> <br /> bon WE
A
Très originaux ces coussins, j'aime bien les phrases. Toujours de belles choses chez toi.<br /> <br /> Biz.
Publicité
Publicité