Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Belette etc.
9 octobre 2012

Quand les copines s'en mêlent

DSC08995  DSC08997

Des mots plutôt rigolos (quoique)  et des messages plutôt perso se dessinent sur des coussins.

DSC08993

Des mots tantôt espiègles (merci Christine D.)

DSC08931

Des mots tantôt tendres et gourmands (merci Ghys (on a tout mangé))

On peut être tout cela en même tant et être de chouettes et fidèles copines. Toujours là, même quand le bateau était dans la tempête. De belles rencontres du net qui se comptent sur les doigts de la main. Mais attention quand elles s'en mêlent ça se termine toujours toujours avec humour. Tout ça m'inspire

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Tes coussins sont magnifiques, bravo.<br /> <br /> J'aime ce que tu fais, c'est une source d'inspiration pour moi.<br /> <br /> BIZ
G
Bien jolis ces coussins mais j'en ai un!! Quant à la confiture...tu en auras encore...promis.<br /> <br /> Un belle amitié que la tienne...et oui la blogosphère peut permettre de belles rencontres..<br /> <br /> Bisous ma Belette.
L
Des petits messages bien mignons ...<br /> <br /> A bientôt, bisous<br /> <br /> Laurence
H
De biens jolis coussins pour toi ma Vanille.........bien sûr ,je n'oublie pas les chatounnets, eux aussi aiment le confort, et maman n'en a fait que deux.......bisous hug
O
toujours fidèle au poste :-)<br /> <br /> ♥
Publicité
Publicité