Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Belette etc.
13 octobre 2012

Mizour

DSC07576

Quand je suis arrivée dans sa vie, tu as tout de suite sauté sur mes genoux en signe de bienvenue et tu avais tout de suite accepté que Vanille mange tes croquettes.

DSC08431 IMG_0804

Pour l'arrivée de Myrtillou tu avais eu du mal, on était allé chez le psy pour t'aider. Cet été tu semblais si heureuse à la Torra, sur la terrasse, dans le maquis, le soir tes balades avec nous autour de l'église; Tu avais instauré des rituels et nous, bien sur, on suivait.

IMG_0802

Et puis voilà, d'un seul coup tout s'est dégradé très vite, je t'ai retrouvée toi qui ne supporte pas la pluie, prostrée dessous, incapable de rentrer. On t'a emmenée à la clinique, on y croyait, je suis venue matin et soir te prendre dans mes bras et t'apporter les bonnes choses que tu aimais. La vie en a décidé autrement. Ce matin tu es partie. Tu nous laisses là avec un immense chagrin. Toi qui m'a attendue lors de mon retour de Marseille, toi qui ne m'as veillée nuit et jour pendant des semaines, tu nous quittes. Tu ne seras pas là jeudi prochain, journée importante pour nous, tu nous manques déjà. Myrtillou est venue t'embrasser une dernière fois, il t'a sentie, Vanille, elle, elle savait. Cet après midi on te mettra dans le jardin. On a du chagrin

Publicité
Publicité
Commentaires
F
je suis triste pour lui pour vous, c'est si douloureux lorsqu'ils nous quittent....
S
tout a été dit précédemment. on ne peut que compatir, c'est à dire partager ta peine. elle a eu bien de la chance d'avoir eu une maison qui l'accueille avec tant de coeur.<br /> <br /> senami
L
c'est trop triste,<br /> <br /> et puisque j'arrive tard sur ce billet et que ce jeudi 18 semble important pour toi, douces pensées à toi et ta famille.<br /> <br /> j'ai tellement adoré le petit mot que tu m'as envoyé.
M
Comme je comprends ta tristesse !! ces petits animaux nous apportent tellement d'amour !mais il va reposer près de vous et sera toujours dans votre coeur ;<br /> <br /> Gros bisous ma Laurence<br /> <br /> Muguette
S
Oh mon Dieu .... Je suis malheureuse et bien triste pour toi ...<br /> <br /> Soyez courageuse toutes les deux. <br /> <br /> Mille bises de soutien, je pense bien à toi en ce moment bien triste.
Publicité
Publicité