Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Belette etc.
26 octobre 2012

Couper, découper, recouper

DSC09064

Mes projets du moment : ne pas changer de cap et travailler les anciens tissus de tapisserie. Couper, découper, recouper, mais aussi, laver, repasser, amidonner, coller, fignoler , le tout dans le désordre pour en sortir de délicates petites étoiles qui vont s'envoler et s'accrocher partout dans les maisons.  (les tapisseries anciennes ont été chinées dans la boutique de Sylvie, elle chine pour moi et elle connait parfaitement mes gouts), et puis acheter ses fournitures en sachant que les sous servent à soigner des bestioles en difficultés, ça fait du bien de le savoir

DSC09067

Noel approche et ici il sera tendance baroque

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Une pluie d'étoiles dans ta maison..........magnifique!!!!!!je t'embrasse hug
I
Des étoiles en tapisserie, quelle belle idée !<br /> <br /> Moi aussi j'ai fait quelques étoiles mais pour des lits de poupées ...<br /> <br /> Préparation d'un marché de Noël...<br /> <br /> Et avec des chutes de tissus j'ai fait quelques coussins pour "l'école des chats" de ma ville.
L
j'adore les étoiles, et en tapisserie je n'y avais jamais pensé et c'est du plus bel effet.
M
Tes coussins sont splendides !!<br /> <br /> Moi ausi, je découpe!!!j' ai des petites mains, ma belle maman qui s'ennuie !<br /> <br /> Bises et belles préparations !<br /> <br /> muguette
Publicité
Publicité