Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Belette etc.
30 novembre 2012

Lumières magiques 100 % nature

IMG_1471

9h00 du matin, le soleil a autant de mal à se lever que moi.  Pas gai gai pour promener l'hirondelle, mais une belle lumière suréaliste et on positiverait presque. On se croirait à la fin du monde. Presque envie de retourner se coucher

IMG_1461

16h30 l'après midi, le soleil est apparu le temps d'une éclaircie.

IMG_1464   IMG_1462

On était là, juste  à temps. Personne sur les berges, le sentiment d'être presque propriétaire de ce paysage, seules au monde, (le pied). C'était à cet instant là, pendant  la balade de la bestiole.   la lumière était magique presque irréelle. Le temps de rentrer : il faisait déjà nuit. 

La lumière sur les bords de Loire est capricieuse, un paysage un peu, beaucoup, très sauvage, que j'adore. Vous comprenez maintenant mes réticences à prendre ma voiture pour aller faire du shopping en ville.  Nous sommes bien mieux là, que dans les embouteillages à faire la queue pour les cadeaux. Le net pallie à tout cela et permet de belles rencontres. (post à suivre)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Je t'envie ces jolies balades à 2 pas de chez toi. Ca doit être tout blanc ce matin non ?
S
Tout est dit, c'est vrai que tes photos magnifient merveilleusement le paysage qui t'entoure ... Tu as raison, ras le bol de tous ces commerces et de ces produits manufacturés qui exploitent la misère humaine et l'appétit sans fond de ceux qui les dirigent ...Je suis pour le retour aux valeurs sures ... et mieux que de belles paroles, nos actes disent qui nous sommes ... .et Toi tu es quelqu'un de RARE;<br /> <br /> Gros bisous Laurence, plein de caresses à tes protégés ...
O
je te comprends!j'ai de plus en plus de mal à "monter à la ville" :-)<br /> <br /> ♥
Magnifique lumière solaire ☼
L
C'est magnifique. Pas photo (ah ah !) entre ce paysage et un centre commercial c'est sûr, le choix est vite fait. Bon préparatifs, pour ma part vivement que ce soit terminé, je déteste cette période.
Publicité
Publicité