Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Belette etc.
7 décembre 2012

Myrtillou adore le tricot

IMG_2553

Il doit y avoir un pouvoir magique, une odeur irrésistible dans les jolies laines d'Isatinctoria. Myrtillou les adore, ces laines le rendent fou de tendresse. il arrive toute affaire cessante dès que je sors le sac ou dort mon projet. Peut être qu'à la fin ce plaid lui sera entièrement destiné

 

DSC09250  DSC09251 DSC09249  DSC09248

Mon projet avance très lentement. Pour compliquer j'ai reçu en cadeau de jolis boutons offert par une amie et je me pose la question : à savoir si ce ne serait pas chouette de mettre un bouton sur le centre de mes petits carrés pour les faire ressortir... Mais au rythme ou j'avance je suis loin loin d'avoir terminé. Myrtillou toutouyou

C'est tout un rituel, avant de dormir dans mes bras, il faut d'abord qu'il fasse toutouillou de longues minutes avec ses pattes sur le plaid tandis que j'essaie de faire une rangée de coquilles. Photos prises par Monsieur B. carrément raide dingue de son bébé chat. 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ah tiens, tu dis "faire toutouillou" ici on dit "il fait du piano"... je vois que nos minous savent très bien rendre fous leurs "poupas" qui s'en défendent bien évidemment... ici son "poupa" me dit "tiens, TON chat n'est pas rentré" (en même temps c'est lui qui demande) et, ce traître, préfère toujours dormir dans le canapé sur lui alors que c'est MOI qui l'ai sauvé et le nourrit, quel ingrat !
S
Myrtillou a bon gout ... quand tu me parlais de ta couverture, je n'imaginais pareille merveille, pareil travail ... Tu m'étonnera toujours.<br /> <br /> <br /> <br /> Gros, gros bisous.
G
Coucou...Mytillou sait où il fait chaud....dans les bras de sa maman qui fait un plaid superbe et qui le dorlote !<br /> <br /> Les couleurs sont magnifiques et tu sais harmonieusement les mélanger...un dur labeur mais un résultat qui sera parfait!<br /> <br /> Des boutons? oui une belle idée pour encore magnifier ta création..<br /> <br /> bisous du dimanche..
I
Ils sont tellement mimis ces petits felins !<br /> <br /> Impossible de les repousser même quand on "bosse" !
B
de très très belles photos tout en douceur ; un très bel ouvrage ; j'adore et ce chat .... le mien me manque !!!!!<br /> <br /> bon WE
Publicité
Publicité