Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Belette etc.
9 décembre 2012

Ou il est question de clown, de gâteau pirate parce que

gabinou calendrier

Je connais un tout petit grand garçon qui adore le mois de décembre.C'est un mois magique parce que c'est la fête partout autour de lui, dans les magasins qui se font beaux pour lui, et puis en décembre il y a le calendrier de l'avant avec une surprise tous les matins. Trop chouette la vie parfois non ?

IMG_2369  DSC09247

Et puis, et surtout, samedi c'était l'effervescence totale. Une fête se préparait : Gabin fêtait ses 4 ans. Il fallait tout prévoir, maman courait partout, il ne fallait rien oublier, prévoir l'arrivée du clown, des petits amis, les friandises, l'énorme gateau pirate. (non ce n'est pas elle qui a fait le gateau pirate, elle est parfaite mais faut pas pousser non plus). C'était une belle journée pleine de rires  (de cris aussi) de sauts en  l'air, de chansons. Chacun est reparti fatigué avec un petit souvenir home made  de sa Lolo préparés avec amour pour son Gabinou. 

IMG_9326

Et ce matin  ce message. Même sans soleil, ma journée en était remplie par ton regard de fripouille. 

photo

Et décembre, c'est aussi le mois des sapins. Quel joli week end bien rempli. Ta maman doit être sur les rotules à cette heure ci non ? Je t'adore  ainsi que ta maman, et tu sais qu'on sera tous toujours là, tous unis pour vous protéger des méchants.  

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Un joli reportage plein d'amour...un commentaire très beau de Lily ...maman du petit grand Gabin....<br /> <br /> Plein de bisous ma Belette..
L
J'adore ce prénom Gabin ... il a beaucoup de chance d'avoir une lolo près de lui ... <br /> <br /> A bientôt, bisous<br /> <br /> Laurence
L
Fais de ta vie un rêve et de ton rêve, une réalité! Une citation de Jacques Brel qui me touche depuis plus de 20 ans et que je voulais partager sur le blog de ma chère Lolo. On est la, ensemble, réunis par des sentiments forts et bienveillants. Cultivons les petites lumières dans les yeux de ceux que l'on aime. La maman du petit grand Gabin
R
J'ai l'impression qu'il n'y a pas que Gabin qui a passé une bonne journée. Contente pour vous. Il est vraiment adorable ce Gabin ! et me rappelle des années en arrière.
O
4 ans , c'est grand !<br /> <br /> tu as de la chance d'avoir un Gabin dans ta vie ;-)<br /> <br /> ♥
Publicité
Publicité