Belette etc.

la chanteuse Barbara disait que ce ses journées étaient remplies de petits zinzins. Ces petits riens qui donnent des envies de tout refaire et qui font du bien

09 décembre 2012

Ou il est question de clown, de gâteau pirate parce que

gabinou calendrier

Je connais un tout petit grand garçon qui adore le mois de décembre.C'est un mois magique parce que c'est la fête partout autour de lui, dans les magasins qui se font beaux pour lui, et puis en décembre il y a le calendrier de l'avant avec une surprise tous les matins. Trop chouette la vie parfois non ?

IMG_2369  DSC09247

Et puis, et surtout, samedi c'était l'effervescence totale. Une fête se préparait : Gabin fêtait ses 4 ans. Il fallait tout prévoir, maman courait partout, il ne fallait rien oublier, prévoir l'arrivée du clown, des petits amis, les friandises, l'énorme gateau pirate. (non ce n'est pas elle qui a fait le gateau pirate, elle est parfaite mais faut pas pousser non plus). C'était une belle journée pleine de rires  (de cris aussi) de sauts en  l'air, de chansons. Chacun est reparti fatigué avec un petit souvenir home made  de sa Lolo préparés avec amour pour son Gabinou. 

IMG_9326

Et ce matin  ce message. Même sans soleil, ma journée en était remplie par ton regard de fripouille. 

photo

Et décembre, c'est aussi le mois des sapins. Quel joli week end bien rempli. Ta maman doit être sur les rotules à cette heure ci non ? Je t'adore  ainsi que ta maman, et tu sais qu'on sera tous toujours là, tous unis pour vous protéger des méchants.  

Posté par belette_en_cie à 18:38 - Amour - Commentaires [12] - Permalien [#]

Commentaires

    Qu'il est beau et plein de vie ce petit grand Gabin!
    Du bonheur pour tous.

    Posté par jacqueline, 09 décembre 2012 à 18:43
  • Vive le mois de décembre

    car il y a tant de belles choses autour de nous, surtout vu par un petit "coquin-malin" qui a déjà beaucoup de bons et beaux souvenirs avec "sa Belette et sa Vanille"...Un Grand merci pour ce petit garçon.......

    Posté par fanchonnette, 09 décembre 2012 à 18:55
  • Adorable ce Petit Gabin!!!!!!! oui ma Belette protége le ,ainsi que sa maman des mèchants........

    Posté par léa, 09 décembre 2012 à 19:29
  • je suis d 'accord avec vous ce petit , oups pardon , ce grand garçon de 4 ans a un regard de fripouille , mais un merveilleux sourire !!!!!
    je suis sur qu 'il aura ete sage et que le pere Noel n 'oubliera pas de passer chez lui, en tout cas moi je lui rappelerai de passer chez ce petit garçon!

    Posté par Annie, 09 décembre 2012 à 20:32
  • Quel bonheur de voir cet enfant si heureux et plein d’insouciance. J'aimerai avoir son âge ! Je suppose que tu es sa tatie adorée ?

    Posté par Annfil, 09 décembre 2012 à 21:10
  • mais il y a plein de rêves, de magie et de féérie dans ton mois de décembre et spécialement dans la vie de ce grand Gabin de 4 ans.

    Posté par lesfillescolline, 09 décembre 2012 à 22:06
  • merveilleux le sourire et le bonheur d'un enfant!

    Posté par nadie, 09 décembre 2012 à 23:49
  • 4 ans , c'est grand !
    tu as de la chance d'avoir un Gabin dans ta vie

    Posté par ovar, 10 décembre 2012 à 09:28
  • J'ai l'impression qu'il n'y a pas que Gabin qui a passé une bonne journée. Contente pour vous. Il est vraiment adorable ce Gabin ! et me rappelle des années en arrière.

    Posté par reinebienheureus, 10 décembre 2012 à 19:03
  • Fais de ta vie un rêve et de ton rêve, une réalité! Une citation de Jacques Brel qui me touche depuis plus de 20 ans et que je voulais partager sur le blog de ma chère Lolo. On est la, ensemble, réunis par des sentiments forts et bienveillants. Cultivons les petites lumières dans les yeux de ceux que l'on aime. La maman du petit grand Gabin

    Posté par Lily, 10 décembre 2012 à 21:31
  • J'adore ce prénom Gabin ... il a beaucoup de chance d'avoir une lolo près de lui ...
    A bientôt, bisous
    Laurence

    Posté par laurence, 11 décembre 2012 à 17:42
  • Un joli reportage plein d'amour...un commentaire très beau de Lily ...maman du petit grand Gabin....
    Plein de bisous ma Belette..

    Posté par Ghys, 13 décembre 2012 à 21:00

Poster un commentaire