Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Belette etc.
18 décembre 2012

Des regards

 

mosaikyeux

DSC09335

le regard des autres dans la vraie vie est important. C'est la première chose que l'on voit lors d'une rencontre. regard chaleureux, bienveillant, direct, sécurisant, posé, malsain, voyeur, méprisant, amusé, amusant, amoureux,enveloppant. Du premier coup d'oeil on devine la personne d'en face

Pour mes coussins, je n'ai eu envie que de regards bienveillants. M'entourer d'un petit monde de regards chaleureux, poétiques, rêveurs

DSC09252

Grand Corps Malade, un regard franc, sincère d'un bleu a tomber. Un joli livre sur sa vie d'après accident, sa force, son humour... 

 IMG_1426   IMG_1427

regards naifs et plein de malice des petits personnages de dessins d'enfants. 

IMG_1394 IMG_1154

100 % pure pure tendresse  

IMG_1468 - Version 2

Regard confiant et positif d'une belette qui part demain à Marseille. On verra bien, le plus dur est derrière. 

bébichou

Et enfin regard  profond, protecteur, enveloppant, sérieux et sécurisant  et plus plus plus encore de M. Belette. 

Edit de jeudi

Suis revenue, tout s'est bien passé. Un grand merci à vous pour vos messages, on se sent portée par vos mots. Pour le reste, le professeur est très satisfait du parcours réalisé ensemble (lui maitre d'oeuvre et moi cobaye).  Des séquelles mais rien à coté des souffrances avant ces deux grosses interventions. Vous étiez là aussi, présents et présentes. Finalement un blog c'est pas si mal. on est souvent dans le doute, continuer ou pas, on ne peut pas plaire à tout le monde. Je ne rentre pas dans le moule (pas en taille hein) du politiquement parfait et cela me convient. Toutes celles et ceux qui sont parties, finalement, c'est pas si mal. Les vraies amies sont celles qui sont là, discrètes mais réelles. Ma vie actuelle est assez chouette avec lui. On sait d'ou on revient, et ce qu'on ne peut accepter. 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
coucou ma belle,ravie que tu as super bien,ton parcours donne de l'espoir et j'espère que 2013 t'apportera des tonnes bonheurs<br /> <br /> bisous<br /> <br /> la souris
L
revenue hier de N Y donc trop tard pour t'accompagner de pensées douces et positives, mais super heureuse de voir aujourd'hui cette nouvelle étape bilan bien passée, je te souhaite encore de beaux horizons de créativité, de douceur et d'amour !
A
de voir que tu vas bien, que tes examens soient positifs, que les tiens soient proches et aimants.<br /> <br /> Petite Belette je te souhaite un super bon Noël....je me considère parmi tes amies puisque je suis toujours là !
G
Bonsoir ma Belette,<br /> <br /> Je viens de regarder tes derniers posts: intéressants comme toujours et pleins de gentillesse.<br /> <br /> Ton blog est à ton image...fidèle je le suis...ce dernier message sur les regards est vrai...au premier regard on sait qui l'on a en face de soi!<br /> <br /> Ton regard est sur ta page, il est franc et sans détour.<br /> <br /> Je suis heureuse que ta visite à Marseille donne un résultat positif.C'est encourageant de savoir ton homme à tes côtés....<br /> <br /> Je te souhaite de belles fêtes de fin d'année, je t'embrasse, des caresses à Vanille et Myrtillou...à très vite au tel.
I
Champagne pour cette bonne nouvelle ... Mais avec modération selon l'expression consacrée !<br /> <br /> Profitez pleinement des ces fêtes de fin d'Année.
Publicité
Publicité