Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Belette etc.
26 décembre 2012

Noël à la Chapelle

DSC09377

Un Noel sous le signe de la simplicité, avec des bougies chauffe plat dans de jolis verres pour jouer avec les lumières

DSC09363  DSC09356

Des petits oiseaux posés sur une guirlande en sapin avec des petites lucioles

DSC09380

Un sapin blanc et bleu. Une ambiance simple comme je les aime. Un chef en cuisine ; Boubou si tu passes par ici, un grand merci pour tes recettes qui m'ont bien servi car les desserts venaient de chez toi et je m 'en suis parait il plutôt pas mal sortie. Un blog a mettre dans ses favoris car grace à toi on se prête au jeu. (c'est pas moi qui le dit, ou alors nos amis sont très polis car a table il n'y avait que des grands chefs, belette dans la cour des grands, ça le ferait presque). 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
coucou ma Belette!je prends enfin le temps de me poser pour te souhaiter une belle année 2013 faite d'amour,de joie,de bonheur et surtout santé...depuis un an,outre mon travail à l'hôpital,j'y passe aussi de nombreuses heures,pour une personne qui m'est très chère...là,elle vient d'y passer trois mois...j'espère qu'elle pourra bientôt sortir...avec des aides à la maison.toutes mes activités loisirs créatives sont en sommeil ou presque!tendresse!gros bisous josie
A
Belle fin d'année à toi.
B
Rien de telle que la simplicité ; c'est tout joli tout ce que j'adore et c'est déjà fini alors tous mes voeux pour 2013 !!!!
R
Simple mais chic. Bonne fête de fin d'année et merci de m'avoir fait découvrir Délicieusement simple.
L
une belle ambiance toute simple, manger de bonnes choses, je ne vois pas comment cela pourrait être mieux.
Publicité
Publicité