Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Belette etc.
1 janvier 2013

Premier jour du reste de l'année

DSC09299

Une année se termine, une autre pointe le bout de son nez. Je vous souhaite comme toujours la force et la tendresse.

Que cette année qui arrive soit pour vous une année pleine de promesses et de projets. Que vous ne connaissiez ni la tristesse, ni le chagrin, et que la santé soit votre amie.

Avec ces ingrédients, vous devriez passer une année de plus de votre vie agréable.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
une merveilleuse année à toi et aux tiens!ta jolie photo reflète un état d'esprit!simplicité,délicatesse,énergie et tendresse!j'aime les lueurs du jour qui se mèlent aux fleurs!l'année nouvelle se vivra au jour le jour avec un voeu,protéger les êtres que nous aimons...!à bientôt!bisous josie
G
Très heureuse de notre échange aujourd'hui...toujours rester comme tu es...je te renouvelle mes voeux de bonne année avec cette santé qui permet tant de choses....Tu nous enchantes avec tes jolies pages...merci!<br /> <br /> Je t'embrasse Laurence, amitiés à ton homme et des caresses aux bestioles....
M
ORSE pace è salute <br /> <br /> CRÉOLE ANTILLAIS bon lanné <br /> <br /> CRÉOLE GUADELOUPÉEN bon lanné <br /> <br /> CRÉOLE GUYANAIS bon nannen / bon lannen <br /> <br /> CRÉOLE HAITIEN bònn ané <br /> <br /> CRÉOLE MARTINIQUAIS bon lanné / bonanné <br /> <br /> CRÉOLE MAURICIEN banané <br /> <br /> CRÉOLE RÉUNIONNAIS bone-érèz ané <br /> <br /> CRÉOLE SEYCHELLOIS mon swet zot la bonn anen <br /> <br /> En un mot Bonne Année . <br /> <br /> Maman Mule
S
de tes voeux si plein de vérité ... A toi aussi, bonne et heureuse année, surtout une bonne santé, et beaucoup de chaleur et de tendressse auprès de tes amis à 4 pattes ...<br /> <br /> Je ne suis pas beaucoup présente ... mais je pense fort à toi.<br /> <br /> Tu en auras la preuve dans pas longtemps ... dès que je pourrais me rendre dans un bureau de poste ... ce n'est plus évident, car je fais du co-voiturage depuis peu, et je n'ose demander à faire le détour, mais dès que je peux ... promis.<br /> <br /> Gros bisous.
C
Merci pour tes bons voeux et je te souhaite une belle année aussi à toi, aux tiens et à tes compagnons à 4 pattes.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Carole
Publicité
Publicité