Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Belette etc.
11 mars 2013

Envies de baroque mais pas que

IMG_2001

L'esprit baroque : on aime, on n'aime pas, moi c'est un style que j'adore. Ca change, c'est gai, coloré, sophistiqué même.

IMG_2016

il réchauffe, apporte une présence, de la couleur, de la rondeur dans les formes...Voici mes nouvelles appliques tambour, juste pour la douceur de la lumière et l'ambiance que cela apporte dans la maison. On les pose ou on les accroche au mur tel un tableau. 

DSC09483 DSC09485

Mais j'aime aussi toujours autant le style dépouillé et pourtant si sophistiqué d'un abat jour avec un très beau monogramme (un très gros sinon rien). Une ligne sobre et intemporelle. 

Les deux styles se complètent et se marient ensemble, un peu de ci un peu de ça,  en ce moment mon état d'esprit est comme ça, entre eux deux...plaisant. J'attends le printemps.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Toujours aussi jolies tes créations. J'adore l'abat-jour en lin il est vraiment magnifique<br /> <br /> des bisous<br /> <br /> sylvie
L
J'adore les abat-jours avec les monogrammes, tellement romantique et classe :)<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Laurence
S
Tu te régalerais à Bordeaux, il y a une boutique fabuleuse, je bave chaque fois que je passe devant<br /> <br /> Gros bisous
H
J'adooooooooooooooore l'abat jour noir ........une merveille <br /> <br /> bonne soirée ma belette
B
Encore de très très belles choses , j'admire !!!
Publicité
Publicité