Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Belette etc.
29 mars 2013

Couleur ours polaire gentil

IMG_2220

Tout est parti quand Léonard est revenu de sous la pile de tissus sous laquelle il était caché. Léonard c'est le prénom de ce nounours. Son nounours à Lui de quand il était petit. Léonard est aussi célèbre que Lui, Ils avaient posés ensemble  pour un catalogue de Noel.

IMG_2222  IMG_2218

Du mohair blanc couleur ours polaire. Une jolie truffette brodée à la main en noir, Des bouts de pattes qui devaient être en velours rouge, mais qui sont bien élimées, et des yeux d'ours bien gentil. Léonard est bien conservé et on a décidé de ne plus le laisser seul dans le grenier. 

IMG_2216  IMG_2215

Envie de blanc  par petites touches pour l'instant dans la maison et pour la boutique.  Une couleur intemporelle, pour mieux repartir sur la couleur.

IMG_2196

Envie de blanc pour les premières patines de l'année car  on peut enfin s'installer au jardin et alterner les activités pour se réchauffer entre une heure de taille, poncer et sortir la chaux pour "refaire du meuble" comme disent les brocs. Parce qu'une addiction à la chaux c'est récurant, on ne s'en lasse jamais. un truc de ouf. on en met partout. Le prochain seau sera pour les murs du jardin.

IMG_2181L'hiver a été trop gris, envie de blanc partout sur les murs du jardin avant que les fleurs prennent la relève. Merci à toi Soso pour ta proposition de coaching jardinier. j'ai vraiment besoin de toi, il va vite m'envahir avec ses tomates si on ne fait rien.

 

IMG_2224

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Trop mignon ce nounous! Et empreint de plein de souvenirs!...<br /> <br /> Comme j'aimerais maîtrise cette peinture à la chaux mais il va falloir attendre un peu .... car la vie me joue un mauvais tour...mais je combat la bête .<br /> <br /> Bisous et bon dimanche
G
Quel joli post pour ce nounours Léonard de ton chéri...j'adore les ours et j'en ai pas mal dans un grand panier...je suis encore petite moi!! Lol<br /> <br /> Envie de blanc, de couleur printanière, de chaleur...comme je te comprends...quoique le blanc avec la neige...ça fait beaucoup!! <br /> <br /> J'espère que tu passes un bon week-end pascal...je t'embrasse
L
Un ours plein de douceur, tu as bien fait de le remettre à l'honneur ... <br /> <br /> a force on est vraiment fatigué avec ce mauvais temps ... On a vraiment besoin de soleil ...<br /> <br /> Joyeuses Pâques et sois raisonnable avec le chocolat :)<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Laurence
R
Je fais un gros bisous sur la truffe de Léonard. Pour le jardinage ici c'est mal parti : il neige!
I
Quel joli post tout en douceur !<br /> <br /> On en a tellement besoin !<br /> <br /> Bon "retour" à Léonard et une très grosse envie de voir la photo du catalogue dont il est question.<br /> <br /> De joyeuses fêtes de Pâques.
Publicité
Publicité