Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Belette etc.
25 avril 2013

Les petit zinzins d'une vie d'artisane

IMG_2504Les petits zinzins, la chanteuse Barbara appelait ainsi les petits riens de ses journées ordinaires. Aujourd'hui la journée va être sous la zinzin attitude et c'est très positif. Ca commence par la lumière très crue de ces matins de printemps qui me sort du lit et qui me booste dès  le réveil. Tiens si je profitais de la lumière pour vite fait bien fait, prendre en photo les deux derniers abat jours terminés la veille au soir et qui fanfaronnent sur ma table de travail avant de le mettre en boutique.

IMG_2495    IMG_2489

Balade très matinale avec l'hirondelle avant qu'il ne fasse trop chaud (si si), avant de voir trop de monde, et également  pour voir notre cerisier préféré (n'est ce pas Belle maman) en pleine éclosion.

IMG_2486

Un  petit tour au jardin  pour me motiver avant de commencer ma journée de travail.

IMG_2480

 Soso, les commandes de plantes sont parties, j'attends, j'ai hâte, vraiment que ce petit jardin soit autre chose que ces petits zinzins plantés comme ci comme ça. Charmants mais zinzin

IMG_2514

 Et la journée de travail va se consacrer à la fabrication d'une nouvelle série d'abat jour avec cette petite fille issue d'un tableau du XVe siècle puisque c'est elle la préférée dans le top de mes ventes après la dame au turban bleu. Prendre la vie du bon coté, il faut en profiter, demain sera un autre jour

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je ne savais pas que les fleurs de cerisiers pouvaient être roses !!! L'arbre est superbe<br /> <br /> (ou était...). Beaucoup de nouvelles inspirations, c'est bien et original. J'espère que tout va bien dans ta jolie campagne. J'ai hâte de retrouver mon bord de mer demain avant l'opération de JB (mon mari). Big bisous.
J
j'aime beaucoup le forme de tes abats jour<br /> <br /> il est vrai qu'un petit tour au jardin le matin, par ue belle journée ensoleillée, est très revigorant<br /> <br /> bises
G
Je viens de voir deux jolis reportages sur tes lampes et tes créations toujours originales, motifs, couleurs...non c'est pas zinzin du tout!<br /> <br /> Bravo...regarder devant, vivre et être heureux en laissant de côté les tracas et les personnes méchantes! <br /> <br /> Que du positif et du beau comme le prunus à fleurs....bises et caresses aux bestioles...
B
J'aime ton expression "zinzin" et toujours positiver ; prendre la vie du bon côté !!!!<br /> <br /> Bon 1er mai !!!
H
M A G N I F I Q UE S U B L I M E hug
Publicité
Publicité