Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Belette etc.
23 mai 2013

Un jeudi à la Chapelle

IMG_2815
Une commande particulière : une demande particulière pour une cliente qui comme moi adore la "baroco touch". Elle me demande si c'est possible de changer le fond noir initial d'un tableau XVIIIe en rouge. Pas simple, mais tout est possible, suffit d'appeler un copain à l'aide et le miracle se produit. pas un vrai rouge, un joli rouge ancien naturel (le rouge ne rend pas sur la photo, exprès pour m'embêter). 

IMG_2790  IMG_2789

IMG_2803


L'après midi les bestioles font la sieste, Myrtillou lui  a horreur de la pluie et L'hirondelle sourit en dormant (si si)

IMG_2765

Ce matin il  ne pleuvait pas c'était surement bon signe. Ce matin, un appel de mon Joseph, il va de mieux en mieux, (Joseph est un très jeune homme qui a eu le meme parcours médical que moi et que j'adore comme si c'était mon fils) il récupère de ses lourdes interventions cérébrales, et il m'a meme fait sourire avec la gastronomie hospitalière de Marseille et les bonnes mains d'Eve la kiné qui se souvenait de mes recettes d'huiles de massage bio qu'elle utilise pour ses patients. Bref une journée ordinaire et agréable. ca fait tellement de bien. Bravo mon Joseph je me suis fais tellement de souci pour toi. t'entendre me dire "allo c'est moi" m'a bouleversé de bonheur. Il est fort notre professeur non ? Tu reviens de si loin que j'ai hate de te serrer dans mes bras a t'en étouffer tu es prévenu. M. Belette n'est pas jaloux, il est aussi heureux que moi.

IMG_2795


Et puis pour ceux qui me suivent. Hier grande grande rentrée pour la belette, premier cours de gym en salle avec là aussi une coach. J'étais pétrie de trouille, j'en rêvais depuis des mois, je n'osais pas, j'ai tout réussi haut la main, juste un peu d'appréhension sur la machine avec des bras partout et des pédales dans le bas. Pas simple pour moi. J'avais prévenu la jeune femme que c'était impressionnant de ridicule une belette qui titube d'un seul coup.  La coordination, c'est ça, il faut que je travaille la coordination. Que c'est bon de sentir les courbatures revenir. Le professeur qui m'a opéré m'avait dit que je ne pourrais certainement plus courir sans tituber, qu'il fallait que je l'accepte. Tu parles, j'en fais un défit personnel, et je vais lui montrer comment je vais courrir dans les couloirs de Marseille la prochaine fois. Et même que je ne raterais plus les trains sur les quais de gare. Si si. Un défit comme un autre. Le noter ici me permet de ne pas baisser les bras.  

Publicité
Publicité
Commentaires
A
de te revoir car mon si long silence a dû t'étonner et pour cause j'ai perdu tous mes liens, je n'ai plus de blog, plus de photos enfin en résumant c'est la cata. Rassure-toi je ne t'ai pas oublié. Demain nous partons dans le sud de l'Italie pour un mois. Au retour je vais essayer de reprendre un blog sur un autre hébergeur. Et promis on se voit à Paris à partir de septembre.<br /> <br /> Bisous, bisous à ta petite famille à quatre pattes.
L
Méme si je ne te laisse pas un commentaire a chaque poste, je te lis réguliérement Quel courage tu as ma Belette !!!!!!! Ce cours de gym a dû être très éprouvant pour ton corps, malgrés la souffrance tu continue encore et encore ,,,,, Ton défi tu vas le gagner !!!!!!! Amitié et bonne guérison a Joseph<br /> <br /> Tes créations comme d'hab sont sublimes <br /> <br /> Pleins de gros bisous Madame Belette
S
Bravo très sympa en rouge, tu as fait du beau travail<br /> <br /> J'adore<br /> <br /> J'espère que tu vas mieux<br /> <br /> Bisous
F
Oui, un vrai miracle d'avoir changé le fond noir du tableau en un si joli beau rouge, félicitations pour ce tour de magie. Tout comme ton professeur de Marseille qui accomplit aussi des miracles, un vrai génie cet homme ! Je suis heureuse pour ton Joseph.... Et qu'en est-il de la petite jeune fille dont tu nous avait parlée ?<br /> <br /> Quand à Vanille je vois qu'elle va bien, alors elle est guérie n'est-ce pas ?<br /> <br /> La gym va te faire du bien et bientôt tu ne louperas plus tes trains........<br /> <br /> Je t'admire ma Belette, pour ton courage et tes créations.<br /> <br /> Je te fais plein de gros bisous.
S
on rêve toutes de te voir faire mentir la Faculté ! on sent une telle volonté dans tes lignes, une telle envie d'aller de l'avant que cela ne peut que faire reculer les prédictions les plus sombres !<br /> <br /> bravo pour cet ensemble du plus bel effet !<br /> <br /> senami
Publicité
Publicité