Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Belette etc.
7 juin 2013

Après la pluie, il y a toujours le beau temps

IMG_2949  IMG_2950

IMG_2908

Profiter de ce que nous offre la nature. Des plaisirs simples,  juste ouvrir les yeux et saisir ces moments précieux. Le soleil timide ne brule pas encore, demain peut être. 

IMG_2945  IMG_2894

Nos journées commencent toujours par LA balade du matin, quel que soit le temps. L'hirondelle a rendez vous avec lui et pour rien au monde on ne raterait ce plaisir là, quel que soit le temps. Ces deux là, sont heureux de se retrouver. Ils sont amoureux ces deux là

IMG_2888

Ce n'est pas une corvée de la promener, les paysages toujours différents, des lieux simples et magiques qui me donnent de l'énergie pour la journée et me permettent de penser à mes créas futures

coussins

Coté atelier, j'ai envie de choses sophistiquées ces derniers temps. Pas tout le temps, ni partout,  dans une pièce sobre et épurée, une petite touche de couleur va la réchauffer et lui donner un peu de vie.  J'aime travailler les tapisseries anciennes depuis quelques années déjà. Les transformer en coussins sophistiqués, comme des coussins de châteaux : j'adore.

     IMG_2960     IMG_2958     IMG_2957     IMG_2964

Je les trouve bien plus jolies en coussins que sur le mur. On peut les prendre dans nos mains, les toucher, sur un mur, c'est beau mais cela manque de vie à mon gout. Ils sont en vente Ici (clic clic)

Il fait beau, vite sortir les tréteaux et hop une planche dessus, et hop du papier de verre dans la main droite et de la chaux dans la gauche. je montre très vite. Après la pluie, le beau temps et la motivation revient. 

Une petite phrase de notre comtesse de Ségur. Je ne parle pas du temps, mais de la vie. On se remet de tout, même du pire, et la liberté à un prix.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Elle à bon goût il est joli ce beauceron
S
J'ai pris un bol d'air frais<br /> <br /> Bisous la belette
S
Un peu de fraicheur grâce à ta balade en foret<br /> <br /> Gros bisous belle belette<br /> <br /> J'espère que tu vas bien<br /> <br /> Bisous
S
en lisant cet article, j'ai eu l'impression d'y être, dans ces sous bois odorants... très jolies photographies, et un texte en finesse. une mention spéciale pour les coussins de château...<br /> <br /> senami
B
Rien de tel pour se sentir bien ; des choses simples !!!<br /> <br /> belle soirée
Publicité
Publicité