Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Belette etc.
29 juin 2013

Des jours et des jours

IMG_3132

Pourquoi des fleurs ? Parce qu'elle les adorait. 

IMG_3079 IMG_3076

Les blanches surtout. ALors ce post est aussi pour elle. Ma chanson préférée. Elle aurait adorée. Elle aimait cette  chanson là que j'écoute tous les jours depuis des années. 3285 jours qu'elle est partie. C'est un peu long cette absence. 

 

IMG_3124

L'histoire, vous la connaissez, c'est aussi l'histoire de l'hirondelle. 3285 jours qu'elle est arrivée dans ma vie.

IMG_3108

 Parfois on voudrait que le temps ralentisse juste un peu par pur égoisme. Pour la voir comme ça le plus longtemps. 

Ce soir l'hirondelle à 9 ans.

IMG_3233

Toujours ce regard de bébé tombé du nid quand elle fait des bêtises (genre passer la tête par la fenêtre en voiture), quelques fragilités,  mais 3285 jours d'amour fou.  

Publicité
Publicité
Commentaires
S
grosses caresses à vanille et qu'elle t'accompagne encore 3285 jours... on les aime ces betes, c'est evident ! bisous à toutes les 2
I
Pour moi, ça fait 14 ans 1/2 et c'est toujours si douloureux... <br /> <br /> Même ma Minette -qui me réchauffait le coeur- est partie il y a 18 mois...
A
Chère Vanille, une présence réconfortante et beaucoup d'amour. C'est vrai que l'on voudrait retenir le temps, les jours heureux surtout. Attention la tête qui sort par la portière c'est dangereux !<br /> <br /> Plein de câlins à cette belle Hirondelle. Et à toi petit Belette passe de bonnes vacances et repose-toi pour revenir en forme. Je t'embrasse<br /> <br /> PS J'ai perdu mon blog : plus de photos ni de liens.
L
9 ans d'amour pour combler un peu ce manque... 9 ans de baume au coeur par cette poupette adorable alors bon anniversaire l'hirondelle et biz a tous
F
Comme promis, je vous fais un petit coucou. Souvenez vous, nous nous sommes croisées à Bruxelles le mois dernier. Vous m'avez acheté des draps. Je ne connaissais pas votre blog, je ne suis pas déçue.
Publicité
Publicité