Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Belette etc.
2 juillet 2013

Juillet - Invitation à la paresse

IMG_3258

On ne parle que météo, il n'y a plus de saison. Et depuis dimanche : instants de grâce, cette petite barque avec ses deux pêcheurs, au milieu de l'eau.

IMG_3257

Plaisir des yeux, plaisir tout court

IMG_3222

Une demande particulière avec cette petite fille religieuse

IMG_3199

Un dernier coussin avant la fermeture estivale de la boutique. Demain, nous partons dans notre autre ailleurs écouter le silence et faire la différence entre le silence du Bord de Loire et celui de notre maquis préféré. Ouvrir la maison pour l'été, prendre son temps et attendre l'arrivée des gens qu'on aime et fêter l'été à défaut d'avoir pu fêter le printemps.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
De bonnes, bonnes, vacances!! Au soleil, avec les amis, le silence, le ciel...le rêve! A bientôt. Sylvie.
D
Quelle chance d'habiter si près de l'eau dans un si beau coin. Belle vacances sur ton île. Tu y restes les 2 mois ?
L
superbe ton abat jour... comme toujours... profite bien de ces moments de douceurs corse et poste des photos pour nous en envoyer ! pour c'est l'espagne la sem prochaine et pour un mois... je n'en peux plus de ce froid picard, j'attend de renaitre là bas.
A
je vous souhaite de belles vacances dans votre maquis préféré avec les personnes que vous aimez , avec également vos chats et votre chienne .
O
bonnes vacances ma jolie♥
Publicité
Publicité