Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Belette etc.
28 août 2013

100 % nature

IMG_3841

Partir, revenir, on en oublirait presque le quotidien. Rentrer et retrouver ses marques. "Ma" Loire, (pfff comme si elle m'appartenait).  Le pêcheur est présent, mais cette fois ci il n'est plus seul. Cupidon a t il fait du bon travail ? C'est plutôt chouette de s'imaginer cela. 

IMG_3830   IMG_3831

A Paris, la nature a repris ses droits, et a profité de l'absence estivale  des habitants pour n'en faire qu'à sa tête. Elle habille d'un rien le plus fade des murs

IMG_3833   IMG_3835

Elle s'attache, et grimpe partout, comme une sauvage. J'adore.

IMG_3832   IMG_3827

Il faut profiter de ce qu'elle  nous offre et  jouer avec une paire de ciseaux pour s'inventer des rideaux légers, éphémères, 100 % nature. La sensation d'avoir un peu de ma campagne à Paris. un doux contraste quand on passe la porte et qu'on se retrouve dans la rue. 

IMG_3840

Mais  les ciels parisiens ne seront jamais aussi bleus que ceux des bords de Loire. C'est ici que j'aime être avec ma famille. C'est ici que j'aime travailler, seule  dans la pièce qui me sert d'atelier, face a ce couple de pêcheurs que je regarde par la fenêtre (ils sont là tous les matins). Du calme et  no stress pour commencer une nouvelle année.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Magnifique diaporama comme tu sais si bien le faire ; ici aussi à Nantes la Loire est magnifique à certain moment de la journée mais ce week end c'est l'Erdre qui est à l'honneur avec les rendez vous de l'Erdre !!!!<br /> <br /> Merci pour ces belles photos de Paris car Paris c'est toute mon enfance !!!<br /> <br /> Bon dimance
S
Peu à peu, on pose les valises, on reprend de bonne résolutions, on prépare les rentrées...L'été s'en ira bien assez tôt, mais cette année le soleil restera dans nos coeurs, il nous a bien réchauffé...Merci pour ces petits moments partagés!Bonne rentrée!!
S
Il est bien beau cet hôtel particulier !<br /> <br /> <br /> <br /> Et si tu te mettais à la pêche ?!!! :-))
I
Elles sont fort belles les facades de notre capitale, mais je m'envie pas la vie des parisiens...<br /> <br /> Tu as raison : tu es bien mieux sur les bords de Loire... Avec un si beau point de vue !<br /> <br /> Bonne rentrée.
N
sacré Cupidon!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> belles images, une belle visite à pas feutrés......<br /> <br /> <br /> <br /> belle soirée.
Publicité
Publicité