Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Belette etc.
17 octobre 2013

Dessine moi une princesse

IMG_4223

Elle est belle, très belle même. elle va avoir 5 ans, se surnomme Zaza, vit à la campagne, grimpe aux arbres, saute partout et à le coeur sur la main.  Sa Mamée n'arrete pas de me dire elle a la grâce. oui elle a la grâce (on est chauvins, on assume, et on adore ça, être chauvins, ça fait du bien en plus). Coquette, elle adore les pulls/bonnets/écharpes et les vêtements que lui tricote sa Mamée chérie (non ce n'est pas moi ;-)), se met parfois du vernis sur les ongles, et parfois meme joue a se maquiller et se parfumer (là c'est beaucoup moins drôle, quoique ;-)). Elle va venir voir sa famille pendant les vacances de la Toussaint, adore Paris, surtout aller au jardin du Luxembourg avec sa Tantine et son petit cousin.  Faire la tournée des Guignols,des manèges, des patisseries et autres endroits prometteurs.  Cette toute petite fille est aussi  artiste et dessine très bien les princesses avec des couronnes dans les cheveux et aussi des perles dedans. 

Les dessins d'enfants m'inspirent  (ici). j'ai adoré les monstres du petit Louis (devenu grand depuis), les princes et les princesses aussi. J'aime la fraicheur de ces dessins là

Comme je sais qu'elle ne viendra pas ici voir ce que je fais, je montre son dessin transormé sur du lin ancien et mis en abat jour pour sa chambre rose (rose Bonpoint pas rose Barbie (ouf ouf ouf). Un futur joli cadeau pour cette princesse Zaza jolie (ça vous plait  Mamée, Papée, Tantine, et Tontinet ?).

Un nouveau service proposé par belette en compagnie  : dessine moi un prince ou une princesse et je le transformerais en abat jour. Un cadeau très très personnel, un cadeau unique. Renseignements ici

Envoyez moi des dessins de princes et de princesses (le thème du moment), un dessin sera tiré au sort le 1er décembre 2013 à midi pile et recevra un cadeau by belette juste avant Noel.

IMG_4210

Reste maintenant les dessins de Bébénou et de Gabinou à transformer. Juste prendre le temps de les interpréter

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est une très belle idée lumineuse, j'aime beaucoup.
G
Quelle belle idée de reproduire ce dessin sur un abat-jour! Zaza va être fière...<br /> <br /> J'espère que tu vas bien...des bisous <br /> <br /> ( tout doucement, je me fais au nouvel ordi)
L
Je viens tout juste de découvrir ton post! <br /> <br /> L'abat-jour est magnifique et Elisa "Zaza" sera très fière en le recevant de ta part, et je suis certaine qu'il aura une place privilégiée près de son lit...et en lumière pour les histoires du soir.<br /> <br /> Tes idées comme tes réalisations sont magnifiques! Bravo pour ce beau travail qui te ressemble.<br /> <br /> Tu ne le sais pas mais Gabin "collectionne" ses dessins car un jour il veut exposer...un rêve de petit garçon qui peut-être un jour deviendra réalité! <br /> <br /> Saint Exupéry écrivait "c'est le temps qui tu as pris pour ta rose qui fait ta rose si important"...alors Petit Prince, dessine-moi un mouton...<br /> <br /> Des bisettes à Lolo et un très bon dimanche
A
Quelle jolie idée !!!! Un petit coucou pour te dire que je pense bien à toi et que je passe régulièrement , je pousse doucement la porte et admire ce que tu crées avec tant de talent !<br /> <br /> Anne Chiffon
S
Oh c'est trop mimi<br /> <br /> Bisous
Publicité
Publicité