Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Belette etc.
8 novembre 2013

Au masculin

IMG_4472

Une déco chic pour garçons chics. Du sobre et du chic pour une maison au style épuré. J'aime les deux extrêmes : le style baroque et le style épuré.

IMG_4468

Les coussins sont made by myself of course. J'aime bien m'installer sur ma table et me concentrer sur la peinture de ces petites lettres en jouant avec les tailles. Méditation gratuite et efficace le temps des écritures.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ah j'aime beaucoup ; très très beaux !!!<br /> <br /> A bientôt
I
Toujours beaucoup d'élégance !<br /> <br /> J'aime les lettres de différentes hauteurs.<br /> <br /> Et, ce qui ne gâche rien : de bien beaux prénoms...
S
J'aime beaucoup, ces coussins sont très chics! et les prénoms sont très doux, si j'avais eu un deuxième garçon il se serait appelé Joseph, je trouve que cela aurait été bien avec mon Etienne...Mais ce sont des filles qui sont venues, et c'est bien aussi! A bientôt. <br /> <br /> PS: Je ne peux pas aller au salon cette année, peut-être pour l'an prochain!
O
C'est très beau. Les matières sont superbes et j'aime beaucoup le classique revisité des lettres d'imprimerie de différentes tailles. Encore une fois, bien joué!
C
tu me donnes des idées!!!<br /> <br /> je t'écris ce WE..<br /> <br /> bisous
Publicité
Publicité