Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Belette etc.
18 novembre 2013

Blanc ? Noir ?

Caisses

D'anciennes caisses de pommes badigeonnées de blanc.

IMG_4591

Initialement prévues pour ranger les livres de Monsieur B. J'ai bien envie de les lui détourner momentanément.

IMG_4588

Et si elles me servaient d'écrin pour mes luminaires le temps d'une expo ?  Le mélange du brut de chaux et du raffinement du sujet me plait bien.

IMG_4603

Un visuel chic, sobre et pratique en meme temps. Ces caisses s'empilent trois par trois, s'entassent en lignes ou en colonnes. Reste a trouver le moyen de les fixer provisoirement ensemble afin d' éviter de les transformer en chamboule tout. Si quelqu'un a une bonne idée, je suis preneuse, pour l'heure je sèche. Quoique cela pourrait faire une animation. Et si je fabriquais des boules pour faire tomber les luminaires 

IMG_4613

Ou alors tout recentrer et travailler sur un fond noir comme ici en faisant des entassements. Mes personnages chéris sont bien partout. J'hésite, les deux extrêmes me plaisent bien  et suis ouverte à vos conseils pour une fois  c'est moi qui demande.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Sans hésitation, le blanc. Les personnages sont mis en valeur par le côte lumineux du blanc. Et puis le mélange des styles me plaît, le genre "choc des matières". <br /> <br /> Pour maintenir les caisses entre-elles pourquoi ne pas les relier entre elles avec du gros scotch, grosse ficelle et recouvrir le tout avec du raphia, dentelles, tulles.... à tester. Bonne journée.
J
très jolis tes abats jour<br /> <br /> bises
B
Comme c'est ravissant et raffiné, tout ça... Ce mélange est vraiment joli. Cela me donne des idées car j'ai une caisse de pommes, justement, dans le coffre de ma voiture.<br /> <br /> Bonne journée.
S
Alors qu'a dit monsieur?<br /> <br /> Ils sont parfaits <br /> <br /> Gros bisous
J
Bonsoir,<br /> <br /> <br /> <br /> tout recenter sur fond noir, je trouve ça super!!
Publicité
Publicité