Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Belette etc.
25 décembre 2013

Noel à la Chapelle

IMG_4935

IMG_4918

Ambiance de Noel à la Chapelle, intimiste et feutrée. Besoin de choses simples et naturelles : un peu de blanc par petites touches. Des petits riens qui me font du bien.  J'espère que vous avez tous passé un bon Noel et que vous n'étiez pas seul(e)(s) pour cette journée là

IMG_4916

Un grand merci pour tous les messages reçus sur le post précédent, certains très touchants. Moi la très méfiante, j'ai apprécié tous vos mots bienveillants. Merci pour tout ce que vous m'avez confié et apporté.  

Publicité
Publicité
Commentaires
F
J'espère que la fête de Noël chez toi était aussi réussie que ta déco. Quelle belle ambiance ! A la vu de tout ce décor j'espère que le Père Noël a craqué et t'a bien gâtée.........<br /> <br /> Je t'envoie mille merveilleux souhaits pour 2014 et te souhaite un joyeux 31.<br /> <br /> Gros bisous.
A
Tu me chauffe le coeur chère Laurence- et vous avez même un sapin de Noël! BBiiiiiiiiiiiiizzzzzzzzz! M
B
Trés jolie ambiance à la fois simple et chaleureuse ; j'adore !!!!<br /> <br /> Je te souhaite de bonnes fêtes de fin d'année avec encore plus de jolies promenades à travers ton blog !!!!<br /> <br /> A tout bientôt
A
c 'est très beau ce Noel blanc , je suis sure que c 'était merveilleux avec ceux que vous aimez , et j 'espère que le réveillon de la nouvelle année sera aussi beau !!<br /> <br /> très sincèrement je vous souhaite une année douce et tendre , reposante , heureuse et en très bonne santé .
I
Heureuse que ton Noël ait été réussi...<br /> <br /> J'aime beaucoup le "bambi" blanc.
Publicité
Publicité