Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Belette etc.
31 décembre 2013

Gott Nytt År

IMG_4299

Cette année c'est en suédois que je vous présente mes voeux.

Après une année 2013 lourde de chagrins divers et variés pour beaucoup d'entre nous, je vous souhaite à nouveau d'avoir la force et la tendresse à vos côtés. Deux mots que j'aime prononcer parce qu'indispensables dans la vie.

Que cette année qui commence soit pleine de promesses et de projets et bien sur que la santé soit votre amie. 

Prenez soin de vous.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très bonne année 2014 à toi aussi, que la vie te soie douce ! Bises
C
Même si je me fais rare je pense très souvent à toi et je te souhaite une Année 2014 remplie de tendresse et de douceur .... <br /> <br /> Je t'embrasse bien fort <br /> <br /> Corine
L
Le meilleur, voilà ce que je te souhaite Laurence, pour toi et aussi pour Mr Belette, Vanille et Myrtillou qui font partie de ton équilibre et de ta vie. A bientôt !
L
Je te souhaite une Bonne et Heureuse Année avec surtout plein de Bonheur ...<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> LAURENCE
R
je te souhaite des rêves a n'en plus finir<br /> <br /> et l'envie furieuse d'en realiser quelques uns<br /> <br /> je te souhaite d'aimer ce qu'il faut aimer<br /> <br /> et d'oublier ce qu'il faut oublier<br /> <br /> je te souhaite des passions<br /> <br /> je te souhaite des silences<br /> <br /> je te souhaite de resister a l'enlisement <br /> <br /> je te souhaite surtout d'être toi...... Jacques Brel<br /> <br /> bonne annee 2014 ma belette <br /> <br /> j'ai ete tres silencieuse ces derniers temps <br /> <br /> je penses a toi et je t'embrasse tres fort <br /> <br /> regine
Publicité
Publicité