Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Belette etc.
30 janvier 2014

Chantal Barbou

IMG_4750 IMG_4747

Une jolie rencontre, ses toiles lui ressemblent, pleines de fraicheur et de sensibilité. On ne peut pas rester indifférent quand on la rencontre.  Moi je l'aime beaucoup, sa peinture est pleine de vie. Cela faisait longtemps que j'avais envie de parler d'elle parce que tout simplement Chantal  c'est quelqu'un de bien et qu'elle fait partie des belles rencontres que j'ai pu faire.

IMG_4754

  Bon, il est difficile de voir son travail, il faut taper son nom sur google, elle a également une page sur fb. Faites la démarche vous ne serez pas déçus.

IMG_4751

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Une très très belle découverte , j aime beaucoup aussi !!!<br /> <br /> Belle semaine
R
Moi ce sont ses toiles de basse cour qui me plaisent. Les lapins sont bien sympas aussi.
Ses toiles florales sont tout à fait à mon goût !
J
Ces peintures sont belles!welles reflète bien la nature!bisous josie
S
C'est vrai qu'en tapant sur google on ne trouve pas grand chose :-((<br /> <br /> <br /> <br /> Moi qui adore les tableaux de fleurs, j'aime beaucoup ses roses ! Mais les lapins sont trop choux aussi!!!
Publicité
Publicité