Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Belette etc.
18 février 2014

Chantiers de fin d'hiver

cuisine murs

L'hiver est bientôt terminé, il est temps de sortir "déshiberner" et de se lancer des défits. Le premier :  changer la cuisine, sans tout casser ni changer (j'aime pas  quand i y a du bazar partout). C'est pas gagné,  mais c'est bien parti. (Annamaja je te vois sauter au plafond pour le choix de la couleur.... mais tu n'as pas vu le reste. Reste calme hein !)

IMG_5336

Reste à passer un vernis MAT protecteur.

IMG_5323

Qui dit fin d'hiver, dit renouveau, et la forêt est couverte de perce neige

 IMG_5313

Auparavent c'était  boue,  pluie, et bourrasqes de vent

IMG_5324 IMG_5231

Nouveau rituel, et chantier ambitieux : travailler l'équilibre en stabilisant sa structure  dans une ambiance zen et travaillleuse. Pas de blabla, ici on bosse. N'est ce pas Joseph E. ?

coussin Nath IMG_5179

IMG_5261

IMG_5194

 

IMG_4898 IMG_4892

 Coté atelier, de chouettes commandes,entre autres,  pour elle et elle sur un sujet particulier et d'autres en cours.  Je travaille en très petites séries, chaque pièce est numérotée, il n'y a ainsi pas d'objets vus partout, et tous pareils. Je déteste l'uniformité. Tout comme  Nathalie qui ne fait que des pièces uniques. Allez voir son travail vous ne serez pas déçus.  

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je vois que toi aussi tu es impatiente de voir arriver le printemps! Hâte d'ouvrir la maison et de retrouver les grandes balades avec blog le chien!<br /> <br /> chris
I
De bien jolies créations comme à l'accoutumée !<br /> <br /> Un chantier prometteur...<br /> <br /> Et une impressionnante salle de sport : j'espère que ça se passe comme tu le souhaites.
N
Cet après midi une balade en bord de Loire, Il y a quelque temps un indice, des étoiles, j'ai monté quelques marches et sur la place c'est mon mari qui a trouvé......... le 4. La balade ensoleillée était superbe mais que de monde ! <br /> <br /> Bon courage pour les travaux, bisous.
A
Tu viens de donner le glas à l'hiver avec tes perce-neige un tantinet précoces, tes travaux, tes efforts physiques et tes jolies créations parties pour de nouveaux horizons... Ça ne chaume pas chez la Belette ! <br /> <br /> Bises ensoleillées et à bientôt<br /> <br /> Pascaline
A
Très chère Belette, je te promets pas de rester calme- au contraire je vais sauter de joie! Voilà! Bizzzzzzzzzz!
Publicité
Publicité