Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Belette etc.
10 mars 2014

Là tout de suite maintenant

 

IMG_5511 IMG_5518Très loooongue balade ce matin, un peu fraîche mais le ciel si clair nous fait presque oublier le pincement du froid sur les mains.  

IMG_5502 IMG_5503

 L'hirondelle devant et moi derrière. Sérénité totale, béatitude également devant la nature en éveil. Regarder les arbres en fleurs, de loin, de près, de biais j'aime bien. 

IMG_5506 IMG_5512 

Le soleil est là, et ça, ça booste pour la journée. Du coup, on prépare le jardin, nettoie la terrasse et sort la panoplie chaux,  pinceaux, cire. ca va être blanc, un joli blanc nature, un blanc poudré.  A très vite...

IMG_5523

Mon museau chéri 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
J'admire toujours autant votre blog en particulier l'hirondelle dans<br /> <br /> le bois et les arbres en fleurs. :)
C
j'aimerais bien lui faire des papouilles à ton hirondelle!<br /> <br /> vive le printemps!<br /> <br /> bises ensoleillées!!
S
Pfft ! Encore une malheureuse !!! :)<br /> <br /> <br /> <br /> Biz & scroutch
R
Elle a vraiment une bouille à bisous, cette hirondelle ! J'ai hâte de voir ce que tu vas faire avec la chaux.
I
L'hirondelle ne fait pas le pintemps.<br /> <br /> Voilà un adage mis à mal par ton museau préféré... <br /> <br /> Qui se prélasse au soleil un peu aussi à "la Cléopatre "...
Publicité
Publicité