Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Belette etc.
14 mars 2014

Avec passion

DSCF0064

Du bleu pour le regard de cette religieuse devenue coussin.

monacales

Du blanc pour les patines religieuses (mais qu'est ce qu'elle nous raconte, c'est quoi des patines religieuses ?). La table, le banc, les cadres viennent tous d'un couvent, donc je dis bien patines religieuses pour ces meubles peu courant, à la ligne épurée comme j'aime, et qui viennent d'un endroit particulier. Quand on connait la provenance d'un objet, sa maison, son histoire, c'est plutôt chouette après d'imaginer la suite de sa future vie.

lumières

Des tons lumineux pour mes nouveaux abat jour avec de nouveaux sujets imprimés sur lin ancien.

Je travaille lentement mais avec passion. Et la passion ça prend du temps chez moi car le plaisir s'en mêle. Belle semaine à vous tous

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Ma petite Belette, je viens de regarder tranquille ( cause élections et mari qui est en mairie) tes différents posts...toujours le même bonheur de voir tout ce que tu fais.Les coussins, les abats-jour, les patines, tes promenades avec Vanille et tes photos magnifiques....je suis contente de te sentir bien , sereine et profitant de la vie...avec ta passion sans failles...je t'embrasse fort et une caresse aux bestioles...
B
Encore et toujours de très jolies choses , c est très chic et reposant et je suis fan !!!!<br /> <br /> Bon WE
A
Voilà la sacro-sainte décoration de notre belette ! Ce banc est une merveille et comme il irait bien dans ma petite entrée avec le coussin de la religieuse pour le rendre plus douillet. Tes abat jours sont toujours aussi uniques et magnifiques ! Ça fonctionne, je ne peux que te pousser à continuer à travailler avec passion et au rythme qui nous est propre ici "très doucement mais surement" ;) <br /> <br /> Basgi<br /> <br /> Pascaline
A
j 'adore les abats jours !! quand aux meubles j 'aime leur simplicités !!
R
Rien de grand ne s'est fait sans passion (Hegel) ; rien de beau non plus ! bonne semaine à toi aussi.
Publicité
Publicité