Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Belette etc.
25 mars 2014

Rika Komori

IMG_5650  IMG_5649

Un petit livre bien sympa écrit par la styliste japonaise Rika komori. Un petit bouquin rafraichissant qui propose des modèles basiques, intemporels. 

IMG_5645  IMG_5644

Des  projets "portables" pour tous âges,  toutes morphologies, des explications claires, simples, faciles à comprendre.

IMG_5643

 j'adore ce petit livre,  très agréable a feuilleter, il n'y a plus qu'à oser couper dans le lin et s'habiller pour les beaux jours. 

On peut le trouver  ici

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Merci de tout coeur pour le tuyau , il a l'air vraiment sympa !!!!<br /> <br /> A bientôt pour un défilé !!!!!<br /> <br /> Bises et belle soirée
A
Ah ! les japonais ils sont partout inventifs et performants ! <br /> <br /> Quelque chose me dit que cet été il va y avoir des p'tites robes en lin à Coti ;)
I
C'est ravissant et basique ! Mais je n'ai même plus envie de coudre...<br /> <br /> J'espère que tu partageras tes réalisations.
E
Tu peux oser tailler dans le lin, le rendu sera superbe, <br /> <br /> je connais ces livres de couture japonnais, les modèles sont très portables.<br /> <br /> Vu comme tu es douée, tu ne peux que réussir ton vêtement<br /> <br /> Gros bisous ma Belette<br /> <br /> evelyne
Publicité
Publicité