Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Belette etc.
25 avril 2014

Aimer ça

1507897_1397715567148852_478856540_n

Izno un petit labrador chocolat bien polisson

IMG_6003

Myrtillou mon amoureux de son plaid chéri

IMG_5999

 L'Hirondelle et son doudou

IMG_5949

Ughy le fiancé de l'hirondelle. Il oublie rhumatisme, arthrose, etc, quand il la voit

1973713_1427772357476506_5000028052585175423_o-1

Encore un petit peu de bébé Izno, le polisson. Il est trop trop chou. Sur la photo, il est puni. Il aurait mangé les lunettes de son papa, un stylo en dessert et fait beaucoup de trous dans son jardin. Il faut une surveillance accrue avec ce bébé là. Cela me rappelle de pas si lointains souvenirs avec l'hirondelle bébé. Ces petits gentils méritaient bien un post (Izno lui très branchouille a déjà sa page FB et plein d'amis).

Psitt :  un nouveau  magazine sympa bourré d'astuces et de conseils pour nos bestioles préférées.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Tu pensais nous faire craquer ????? Bin c'est réussi, on est gâteuses !!!<br /> <br /> Sont trop chou !<br /> <br /> <br /> <br /> Biz & scroutch
L
Adooooorer ça ! et se "gaver " de papouilles, de bisous, de gratte gratte , de dodos au chaud... bref "gagater" avant l'heure et en redemander !
G
Très joli reportage sur nos bestioles qu'on adore...un Izno plein de vie qui faute par sa jeunesse! Myrtillou et Vanille sont des grands...et le repos, y a que ça de vrai!!<br /> <br /> J'espère que tu vas bien..je t'appelle dès que la calme est revenu!! mille bisous
S
Bonjour! Toujours un plaisir de venir passer par ici! Quelle jolie troupe! Ce petit nouveau venu a effectivement l'air très coquin!! Ici pas de chien, que des chats...Côté éducation j'en ai assez avec les ados,(!) je n'aurai pas la patience pour un chien, et mon jardin...je pense que tu vois ce que je veux dire! Par contre les chats m'apaisent.
A
que ferait-on pas pour elles ! On les aiment, on les adorent et elles sont toujours là fidèles même les mauvais jours sans rancunes aucunes... <br /> <br /> Merci pour ce magazine que je découvre et fais des caresses à tes "belettes" d'amour !<br /> <br /> Bises et à bientôt.<br /> <br /> Pascaline
Publicité
Publicité