Belette etc.

la chanteuse Barbara disait que ce ses journées étaient remplies de petits zinzins. Ces petits riens qui donnent des envies de tout refaire et qui font du bien

26 juin 2014

S'installer dans l'été

IMG_6737  IMG_6735 

Dès le matin, profiter qu'il n'y ait personne et que le soleil ne soit pas trop chaud pour faire la balade de la bestiole. Fermer les volets pour garder la fraicheur.

IMG_6743  IMG_6741

Retrouver le Ughy le fiancé de la belle et faire de belles rencontres... salut Tigrou le chat

IMG_6716  IMG_6715

S'arrêter chez le voisin pour faire éclater les petites graines. Un truc hyper régressif. ma maman faisait pousser des allées entières de ces petites fleurs rien que pour que je puisse faire mes "pouettes" (pouette = faire éclater les graines sous les doigts... trop trop boooon).

IMG_6757  IMG_6754

S'installer dehors et patiner en blanc, car c'est rafraichissant le blanc pour ma boutique blanche également

IMG_6752

 Puis rentrer aux heures chaudes et pendant que la pauvre bestiole s'étiole sur son canapé, réaliser les petits chéris en les sophisticant avec un joli noeud de velours.

IMG_6730

Je pourrais passer ma vie entière a ce rythme. Pas de pluie, donc pas de boue, de la fraicheur ou on veut quand on veut, un paysage vert sous les yeux, des couleurs gaies, des gens habillés légers et frais. Si seulement le temps pouvait s'arrêter. On est bien en été.

 

Posté par belette_en_cie à 19:16 - Déco - Permalien [#]