Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Belette etc.
26 juin 2014

S'installer dans l'été

IMG_6737  IMG_6735 

Dès le matin, profiter qu'il n'y ait personne et que le soleil ne soit pas trop chaud pour faire la balade de la bestiole. Fermer les volets pour garder la fraicheur.

IMG_6743  IMG_6741

Retrouver le Ughy le fiancé de la belle et faire de belles rencontres... salut Tigrou le chat

IMG_6716  IMG_6715

S'arrêter chez le voisin pour faire éclater les petites graines. Un truc hyper régressif. ma maman faisait pousser des allées entières de ces petites fleurs rien que pour que je puisse faire mes "pouettes" (pouette = faire éclater les graines sous les doigts... trop trop boooon).

IMG_6757  IMG_6754

S'installer dehors et patiner en blanc, car c'est rafraichissant le blanc pour ma boutique blanche également

IMG_6752

 Puis rentrer aux heures chaudes et pendant que la pauvre bestiole s'étiole sur son canapé, réaliser les petits chéris en les sophisticant avec un joli noeud de velours.

IMG_6730

Je pourrais passer ma vie entière a ce rythme. Pas de pluie, donc pas de boue, de la fraicheur ou on veut quand on veut, un paysage vert sous les yeux, des couleurs gaies, des gens habillés légers et frais. Si seulement le temps pouvait s'arrêter. On est bien en été.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Comme toi j'aime l'été quand il est rythmé par la chaleur même écrasante, cela ne me dérange pas, au contraire. Ici il pleut, les sommets sont enneigés, oh bien sûr pas pour longtemps, mais il fait frais 10-15 ° maxi. Je ne connais pas le nom de ces jolies fleurs ??? Belle promenades à toi et aux tiens si chers à ton coeur.<br /> <br /> Nathalie
G
J'aime comme tu écris....profiter de l'été ...oui tu as raison, la vie paraît plus douce...toujours aussi jolies tes créations dans ce ton blanc...bisous
B
J'aime beaucoup les deux cadres, très beau travail !<br /> <br /> En vous souhaitant un excellent été ;-)
H
Je crois reconnaître l'endroit .......la petite place oû l'on taillait une bavette en regardant <br /> <br /> notre Loire chérie............le temps passe c'était il y a plus de 2 ans.....bisou.....oh vanille ........
A
Bonjour Laurence <br /> <br /> Comme je suis de tout cœur et entièrement d'accord avec toi, l'été est une saison extra qui donne la pêche, la preuve tu décuple d'énergie pour être en promenade, à l'atelier et buler ! ;)<br /> <br /> Des bises c'est super ! <br /> <br /> Pascaline
Publicité
Publicité