Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Belette etc.
4 juillet 2014

Dialogue entre lui et moi

Mytillou : T'arrêtes hein c'est mon heure ! Tu me vois là ? non ? et là ? C'est mieux ? T'arrêtes tout de suite ou je marche sur tes tissus imprimés tout de suite et fais tout tomber par terre ! T'as peur hein ? 
Moi : ok, tu as gagné, tu fais ce que tu veux de moi, je suis foutue !

Il  sait tellement y faire que meme le Mac ne bronche pas... 

IMG_6798

IMG_6795

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Nos amis les bêtes savent se faire comprendre.... j'adore !!!
A
Quand c'est l'heure c'est l'heure ! :D
C
J'avais le même en roux, adorable avec un caractère de chat comme le tien...
G
J'ai la même à la maison....c'est elle qui commande comme Myrtillou!
E
et la souris...il aime ?lol ! @ bientôt, Even
Publicité
Publicité